Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Perso je suis sûrement old school mais ce que j'aimais chez elle c'était vraiment leur côté "girl next door" avec une petite dose de mauvais goût à l'anglaise mais pleine de naturelle.

Là, leur nouvelle image sans Jesy me fait perdre tout ça et elles risquent de se fondre encore plus dans un certain moule.

Le public sera sûrement réceptif je n'en doute pas mais du coup mon attachement perso à ce qu'elles dégageaient s'effrite comme neige au soleil :( .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mobali a dit :

Je comprends Arnoraja mais bon elles arrivent à un âge où ce côté girly doit être oublié et elle doivent refléter ce côté plus femmes plus POWER (ce qu'elles veulent refléter dans leurs musiques) 


Je suis très attaché aux 4 filles mais les voir à trois ne me provoque rien de négatif. Je trouve qu’il y a une belle harmonie visuellement, il faut qu’elle transforme ça dans la musique. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elles sont bien plus jolies comme ça que maquillée comme des voitures volées. Oui, si vocalement elle apportait une signature indéniable, Jesy n'étais pas la caution classe du groupe.

Pour moi, elles ont toute les 3 les bonnes cartes pour rester dans le jeu. Jesy est la future Mutya Buena.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Arnoraja a dit :

Perso je suis sûrement old school mais ce que j'aimais chez elle c'était vraiment leur côté "girl next door" avec une petite dose de mauvais goût à l'anglaise mais pleine de naturelle.

Là, leur nouvelle image sans Jesy me fait perdre tout ça et elles risquent de se fondre encore plus dans un certain moule.

Le public sera sûrement réceptif je n'en doute pas mais du coup mon attachement perso à ce qu'elles dégageaient s'effrite comme neige au soleil :( .

 

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai complètement lâché mes déesses, les Spice.
Je leur pardonnais de venir aux MTV Awards déguisée en travestis bas-de-gamme, mais je n'ai jamais réussi à m'intéresser à leurs looks de figurantes dans Stargate SG1 ou d'égéries H&M.

 

BORING.

 

Forever6.jpg

 

BORING et MOCHE.

ee5f6873e0150e989403856b3679f5b3.jpg

 

MOCHE mais PARFAIT(ement moche).

 

gettyimages-74973513-2000.jpg

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En fait, chaque post concernant sa musique est l'équivalent d'une pique envers ses 3 ex collègues. Le décalage est juste incroyable entre les filles qui sont étrangement silencieuses et elle qui est dans une sorte de frénésie des réseaux sociaux.

 

Je pense qu'elle sait qu'elle n'est pas vraiment en bonne posture pour démarrer une carrière solo et selon moi, elle se sent obligée de poster à tout va pour essayer de maintenir un peu d'intérêt. Sauf qu'encore une fois, ça ne correspond pas avec l'excuse de son départ. Elle est partie en tant que fille au bord du burn out qui voulait faire un break pour sa santé mentale, et elle a eu le soutien d'une partie de la fan base. Mais ce qu'elle affiche aujourd'hui est beaucoup trop en contradiction avec ses mots. Résultat : les mixers qui ne lui ont pas pardonné son départ lui en veulent encore plus et ceux qui la soutienne commencent à se demander si elle ne s'est pas un peu foutu d'eux en jouant la carte du grand malheur. À mon avis, Jesy ne se rend pas service en affichant ce projet hyper rapide. Elle aurait dû le faire dans l'ombre. 

 

À côté de ça, les filles font beaucoup plus matures depuis qu'elles sont à trois et sans rien dire, elles attirent bien plus la sympathie. 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Jade et Leigh postent aussi pas mal sur les réseaux sociaux et on ne le leur reproche pas. 

 

Si on doit faire les comptes et donner des chiffres, nombre de posts Insta pour Jesy depuis son départ : 17 (2 la montrant en studio)

Jade : 13 (1 pour parler du succès de SM)

Leigh : 11 (1 pour parler du succès de SM)

Toutes les 3 font fréquemment des stories.

 

Je n'appelle pas cela être silencieuses du tout et à 4 posts près à ce moment là, Jade est tout aussi frénétique que Jesy.

 

Je veux bien que certains Mixers en veuillent à Jesy mais il faut aussi savoir rester objectif. Niveau réseaux sociaux, mise à part Perrie, elles se valent. 

 

 

En fait pour que son départ soit accepté, il aurait fallu qu'elle se terre pendant genre un an et demi, qu'elle poste des trucs bien tristes et sombres tous les 4 mois, et là, la fanbase l'aurait prise au sérieux et l'aurait soutenue. C'est moche à dire, mais c'était la bonne tactique. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...