Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Le titre a l'air vraiment cool. J'ai bien peur que le timing ne soit malheureusement pas le bon. L'exposition du single aurait été parfaite avec en même temps la diffusion de "Little Mix : The Search", mais l'émission risque fort d'être repoussée à cause de l'épidémie du Covid-19 (elle devait commencer en avril, mais aucune nouvelle date précise n'a été donnée à ce jour).

Elles vont devoir miser à fond sur les réseaux sociaux et le partage du titre, parce que le soutien des radios (si elles l'ont) et le manque de promo de ce nouveau label franchement naze, ne les aideront pas à vendre/faire streamer le titre. Aucune performance tv possible...etc

 

Les fans seront comme d'habitude au rendez-vous pour acheter le titre, mais la suite risque d'être compliquée.  Je leur souhaite du succès, ces filles dégagent vraiment quelque-chose !

 

 

L'extrait du refrain en HD : https://t.co/GocQjLW4l3?amp=1

Lien vers le commentaire

Bon je viens d'écouter le titre sur Spotify, je pense que la chanson se révélera à l'écoute parce que pour le moment je trouve pas ça jouissif.

Elles qui sont plutôt bonnes sur les backup vocals et additional vocals , je trouve ici qu'elles ont été paresseuses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...