Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Je trouve ce retour précipité et vu le contexte actuel il aurait peut-être fallu attendre un mois avant de lancer quelque chose.

Puis sortir un album avant l'été c'est plutôt bancal comme stratégie... autant attendre septembre.

MAIS il me tarde d'entendre ce nouveau single.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Silver Fox a dit :

Je trouve ce retour précipité et vu le contexte actuel il aurait peut-être fallu attendre un mois avant de lancer quelque chose.

 

Beaucoup d'artistes lancent un single et ne commencent la promo de celui-ci que quelques semaines plus tard, voir à la sortie de l'album. Elles ont un titre, un clip de disponible, on imagine que le prochain ne sortira qu'avec l'album et pendant le confinement elles peuvent appeler les radios, être en direct avec elles via les écrans, proposer des performances live sur Instagram, etc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, declan a dit :

Donc ces filles ne vont jamais se séparer en fait ? ?

 

Elles ont compris que les egos de carrières solos c'était la fin d'un artiste ! 

 

Je suis plutôt surpris de leur longévité. C'est cool 

 

Oui, enfin un girlgroup qui comprend qu'elles n'auront jamais autant de succès en solo qu'en groupe. A part quelques exceptions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elles s'entendent super bien. Il n'y a jamais eu de rumeurs ou d'échos tendant à dire que ça clashe au sein du groupe, contrairement aux autres girlsbands. C'est d'ailleurs le point fort des Little Mix, elles ont développé un capital sympathie énorme.

 

Il y a 11 heures, Mobali a dit :

Elles sont à l'affiche du magazine Cosmopolitan Uk :

 

C'était déjà posté juste au-dessus de ton post ^^

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...