Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Jesy a déclaré en interview radio que le single ne reflétait pas le son du prochain album qui ne serait pas autant influencé par la pop 80’s. Si ça veut dire plus de wasabi tant mieux, plus de de Woman Like Me then no.

 

La cover du single a été modifiée sur Spotify dieu merci. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré et saigné Woman Like Me feat Nicki Minaj, ce lead j'aime beaucoup ; j'ai un coup de coeur aussi immédiat que pour les autres leads.

 

Break Up Song possède un refrain accrocheur et de très bons couplets contrairement à Shout Out to My Ex par exemple, qui possède un refrain fédérateur mais les couplets étaient fades.

 

Il n'y a que Move que je n'aime pas du tout comme lead.

Les autres, je les ai tous saigné et ce BUS suivra leurs traces.

 

Mon classement :

1) Woman Like Me 

2) Black Magic

3) Break Up Song 

4) Wings

5) Shout Out to My Ex

⬇️

⬇️

⬇️

⬇️

6) Move

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Mobali a dit :

J'ai adoré et saigné Woman Like Me feat Nicki Minaj, ce lead j'aime beaucoup ; j'ai un coup de coeur aussi immédiat que pour les autres leads.

 

Break Up Song possède un refrain accrocheur et de très bons couplets contrairement à Shout Out to My Ex par exemple, qui possède un refrain fédérateur mais les couplets étaient fades.

 

Il n'y a que Move que je n'aime pas du tout comme lead.

Les autres, je les ai tous saigné et ce BUS suivra leurs traces.

 

Mon classement :

1) Woman Like Me 

2) Black Magic

3) Break Up Song 

4) Wings

5) Shout Out to My Ex

⬇️

⬇️

⬇️

⬇️

6) Move

 Pour moi Move est leur meilleur lead !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Extraits de l'interview dans laquelle on apprend qu'un autre titre avait été choisi comme lead single du sixième album. Le clip pour le titre initialement choisi a même été tourné. Mais dans les dernières décisions, les filles ont préféré lancer Break Up Song en lead single, en ayant l'intuition que le titre pouvait plaire. Le genre d'intuition qu'elles avaient eu pour Shout out To My Ex et Black Magic.

 

Jade affirme que la vibe 80s leur est venue en studio à la production du titre, et que ça leur est venu bien avant que The Weeknd et Dua Lipa lance cette mode dans la musique pop actuellement. Mais du coup, la sortie de leur titre tombe à pic dans ce qui fonctionne en ce moment.
 

Citation

 

Break Up Song is a brilliant return, so why did you decide on that track to kick-start the LM6 era?
There was actually a different song that was the front-runner for the first single, and Break Up Song pretty much swooped in at the last minute. The video was ready and everything for this other song. We wrote Break Up Song over a year ago and we listened to it again in the playback session and we were like, ‘wait a minute – this should be the first single.’ So we called the label and was like, ‘This has to be it now.’ We got that jittery feeling that we had with Shout Out To My Ex and Black Magic where it just felt special.

 

It’s definitely one of those songs that you find yourself getting lost in – it kind of encapsulates you.
Yeah, I love that. I agree. It’s one of those songs that you want to listen to again right after. I just had a really good feeling about it, so hopefully everyone else feels the same.

 

How did the 80s vibe come about?
When we’re writing, we work really well when we’re given a definite brief. Whether it’s an era of music or a very strong concept, that’s when we write the best music. We were playing around in the studio with Kamille, Frank Nobel and Linus Nordstrom with the synths, and it just sort of happened. This was well before artists right now started coming out with more of the 80s vibe. I know The Weeknd brought out an 80s vibe song, and so has Dua Lipa. It was before that happened so it’s quite a coincidence. I guess it’s a good thing now that that’s where Top 10 is at at the minute.

 

 

Interview complète de Jade : https://www.gaytimes.co.uk/culture/133775/little-mix-jade-on-how-this-new-era-is-all-about-having-fun/

 

=================

 

Autre info confirmée : MNEK est le producteur co-executif du sixième album.

Il est notamment à l'origine (en production ou dans l'écriture) de Touch, Wasabi, Strip et Told You So (mais aussi Deserve de Christina Aguilera, Hold Up de Beyoncé, Living For Love de Madonna, ou encore Swan Song et IDGAF de Dua Lipa).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...