Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

L'Édition Japonaise contiendra bien un titre bonus.. et c'est les fans Japonais qui vont le sélectionner en votant parmi la liste de chansons ci-dessous :

 

1.Going Nowhere
2.Nothing Feels Like You
3.Towers
4.Boy
5.Good Enough
6.Grown
7.Clued Up
8.Nothing Else Matters
9.Your Love
10.Strip
11.Joan of Arc
12.Monster In Me
13.Not A Pop Song
14.Happiness

 

Ils peuvent voter jusqu'au 5 septembre - Sortie le 11/12 également! :throb:

 

Source: Site Officiel de Sony Music Japan - Communiqué Concours - Vote

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tae a dit :

On la voit clairement à la 0.07 et 0.08 et elle est sur le dernier plan du teaser.

 

Ils auraient clairement pu choisir de l'effacer, ils ne l'ont pas fait et ils ont eu bien raison : Jesy a fait partie du groupe pendant quasi 10 ans et à contribué à son succès, tout comme les autres. 


La gommer totalement aurait été ridicule, mais ils l'ont quand même sacrément bien évincé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Disappear a dit :

Au moins elles ont mis la version solo du groupe pour Secret Love Song et non pas celle avec Jason Derulo :')

 

Elles n'ont pas du tout aimé la chanson :lol:

 

C'est simple, les deux titres en feat. qu'elles détestent le plus sont SLS avec JD et Oops avec Charlie Puth :closedeyes:

Lien vers le commentaire

J'aurais aimé qu'elles en profitent pour rendre justice à Wasabi en le mettant dans la tracklist mais bon j'suis quand même très content de ce petit best-of ! MNEK ur 4 chansons me sauce tout particulièrement ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner et vers quoi elles vont aller !

Par contre je préfère la pochette de la version normale alors pareil je vais attendre un peu avant de me prendre un vinyle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le remix de Kiss My (Uh Oh) avec Raye, Becky Hill et Stefflon Don est sorti en Océanie.

C'est... le bordel. Ça fait beaucoup trop de monde sur le titre. Et bien trop long (4:36).

A part avoir des ventes supplémentaires, je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Édit : Il est dispo en France

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...