Aller au contenu

Westlife - You Raise Me Up / Face To Face


Messages recommandés

Est-ce la reprise de Josh Groban ou est-ce différent ?

Je viens d'écouter un extrait et je m'auto-quote pour dire que c'est bel et bien la reprise de "You raise me up" de Josh Groban ! :wink:

 

Deux tubes , 2 reprises :Uptown Girl de Billy Joel+You Raise Me Up de Josh Groban.Quelles personnalités ces Westlife, quelle originalité. :mrgreen: Et ça ferait meme 3 si on compte le duo avec Mariah Carey (All agaisnt odds...une reprise de Phil Collins).

Ils commencent a ecrire leurs premiers textes quand? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Deux tubes ' date=' 2 reprises :Uptown Girl de Billy Joel+You Raise Me Up de Josh Groban.Quelles personnalités ces Westlife, quelle originalité. :mrgreen: Et ça ferait meme 3 si on compte le duo avec Mariah Carey (All agaisnt odds...une reprise de Phil Collins).

Ils commencent a ecrire leurs premiers textes quand? :mrgreen:[/quote']

 

+ I Have A Dream )

Lien vers le commentaire
Deux tubes ' date=' 2 reprises :Uptown Girl de Billy Joel+You Raise Me Up de Josh Groban.Quelles personnalités ces Westlife, quelle originalité. :mrgreen: Et ça ferait meme 3 si on compte le duo avec Mariah Carey (All agaisnt odds...une reprise de Phil Collins).

Ils commencent a ecrire leurs premiers textes quand? :mrgreen:[/quote']

 

+ I Have A Dream

 

:lol C'est encore pire que ce que je pensais!!

Lien vers le commentaire

Mon dieu, vous êtes vous intéressé à leur carrière avant de dire qu'ils ne sortent que des reprises ??

 

Face to face sera leur 5ème album studio, ils ont également sorti un best of!!

 

On les connait en France que par "Uptown girl" ou "World of own" mais ils ont vendus des millions de disques à travers l'Europe !!

 

Quand j'entends qu'ils seront encore 1er, vous devez être bourré, ils n'ont jamais été 1er en France, en Grande Bretagne oui mais pas ici !!!

 

De toute facon dès qu'un groupe de garcon fait son apparition en France, direct c'est nul c'est un boys band !!! Belle mentalité.

Lien vers le commentaire
Mon dieu' date=' vous êtes vous intéressé à leur carrière avant de dire qu'ils ne sortent que des reprises ??

 

Face to face sera leur 5ème album studio, ils ont également sorti un best of!!

 

On les connait en France que par "Uptown girl" ou "World of own" mais ils ont vendus des millions de disques à travers l'Europe !!

 

Quand j'entends qu'ils seront encore 1er, vous devez être bourré, ils n'ont jamais été 1er en France, en Grande Bretagne oui mais pas ici !!!

 

De toute facon dès qu'un groupe de garcon fait son apparition en France, direct c'est nul c'est un boys band !!! Belle mentalité.[/quote']

 

 

Ben oui c'est nul, ce sont des groupes préfabriqués qui visent une cible particulière du public, autrement dit les midinettes de 13 14 ans.

Des musiques à la va vite et des textes insignifiants.Pour vendre, on appuie sur leur physique.La carrière de ces groupes n'excède pas trois ans (hormis les BSB) mais tous les autres se sont arretés

En France on les a collectionnés les bellatres, souvenez vous des fabuleux 2be3, des fantastiques GSquad ("Aucune fille au monde..." cette chanson m'a toujours fait hurler de rire :mrgreen: ) et je parle pas des Alliage ou autre récents Link Up.

Ou sont ils à présent? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...