Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Je sais... Regarde les photos datées des enchères et calcule par rapport à la date de livraison... Elle ne peut pas être à LA.

 

D'ailleurs transmettez autour de vous, y a des trucs chouettes et les enchères ne montent pas toujours très haut : https://ebay.fr/usr/segarasso2018

 

Bref on s'en fout un peu de toute façon où elle est. Elle travaille, ça s'est sûr, pour combler nos oreilles fin 2020 ?

 

@Jerem34

tu t'es fait gronder non ? ?

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter le passage d'Hélène sur Sud radio. Je ne connaissais absolument pas cette émission et je la trouve super.

 

Un très bon passe d'Hélène dans l'émission. Très allaise et hyper joyeuse. Elle donne vraiment envie avec son nouvelle opus et est complètement investie. Dommage que nous ne savons pas plus sur la sortie de l'album ni du clip. La seul donnée reste la tournée en 2021.

 

Je de plus en plus le sentiment que si Hélène a sortir le single " plus jamais" maintenant c'est plus pour les fans que pour le grand public. Car elle doit toujours être e. Studio et probablement un sortie pour fin d'année (novembre ou décembre). De plus plusieurs grosse pointure vont sortir leur album en septembre et octobre.

Elle souhaitait nous faire plaisir et attendre. Mais elle gère bien pour le moment.

 

Je pense que nous aurons le clip a la rentrée puis un second single avant l'opus en octobre.

 

Mais que cette nouvelle ère m'inspire et me fait rêver

 

Lien vers le commentaire

aujourd'hui, grâce à l'engagement de la nouvelle génération pour ma musique : les déclaration d'Angèle ou le soutien de certains rappeurs ont redoré mon image ».

 

Redorer son image auprès de qui de quoi?

cette déclaration est assez humiliante pour une artiste Comme elle car les artistes de nos jours sont loin d’avoir  son palmarès 
Pourtant elle a l’air de comprendre que la musique comme elle a pu la proposer   c’est terminé 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, fab78 a dit :

aujourd'hui, grâce à l'engagement de la nouvelle génération pour ma musique : les déclaration d'Angèle ou le soutien de certains rappeurs ont redoré mon image ».

 

Redorer son image auprès de qui de quoi?

cette déclaration est assez humiliante pour une artiste Comme elle car les artistes de nos jours sont loin d’avoir  son palmarès 
Pourtant elle a l’air de comprendre que la musique comme elle a pu la proposer   c’est terminé 

Elle parle de son image, pas de sa musique.

Mais le fait que des gens assument l'écouter et l'aimer, ça peut redorer son image. Elle a marqué les années 2000, il est évident que les artistes d'aujourd'hui, au moins certains, l'écoutaient.

C'est vrai que dernièrement j'ai entendu son nom dans un rap de je ne sais qui et puis il y a Angele bien sur, Michel le vrai, Julien Doré, Lous and the Yakuza qui la citent.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ça a tjs été le sport de taper sur Hélène Ségara, je me souviens d’une fille qui avait chanté « Loin du froid de décembre » à la Nouvelle Star. Elle s’était fait lynchée car elle était fan de Hélène. Elle chantait super bien dans mon souvenir et les membres du jury lui avaient reproché son « manque de culture musicale ». Ce qui est débile car c’était juste une autre culture que la leur!

A côté de ça Céline Dion avait une autre place dans les télécrochets, Lara Fabian aussi. Tout juste tolérées mais moins moquées. Je ne sais pas pourquoi. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Drake Ramoray a dit :

Ça a tjs été le sport de taper sur Hélène Ségara, je me souviens d’une fille qui avait chanté « Loin du froid de décembre » à la Nouvelle Star. Elle s’était fait lynchée car elle était fan de Hélène. Elle chantait super bien dans mon souvenir et les membres du jury lui avaient reproché son « manque de culture musicale ». Ce qui est débile car c’était juste une autre culture que la leur!

A côté de ça Céline Dion avait une autre place dans les télécrochets, Lara Fabian aussi. Tout juste tolérées mais moins moquées. Je ne sais pas pourquoi. 

Je suis entièrement d'accord avec toi, 

L'ayant ressenti moi même et très tôt. 

Cela dit, c'est plus dans le milieu musical qu'elle est moquée un peu comme Nana Mouskouri. Mais elle est très populaire et les gens adorent ses chansons. Chez nous, en Belgique, Hélène Segara est très appréciée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...