Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Nous n'avons pas le choix d'attendre les infos de Hélène. Car depuis l'émission radio plus aucune information sur la sortie du single. 

 

Je pense que Hélène va être en autoproduction pour cette opus et peut-être pas de sortie physique d'album mais simplement sur des plateformes de téléchargement.

 

Je pensais que nous aurions un peu plus d'info comme un peu plus de bride de texte de l'album car depuis son annonce juste deux phrases...

 

Mais en même temps le situation n'est pas évidente en ce moment et vu que toutes les sorties d'album sont reportées, si Hélène sort un opus pour la rentrée il risquerait de passe inaperçu dans la masse. D'où peur être un sortir printemps 2021.

 

Ce n'est que des suppositions et aucun info. Nous en saurons plus après le 15 Avril je pense

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, puma a dit :

Nous n'avons pas le choix d'attendre les infos de Hélène. Car depuis l'émission radio plus aucune information sur la sortie du single. 

 

Je pense que Hélène va être en autoproduction pour cette opus et peut-être pas de sortie physique d'album mais simplement sur des plateformes de téléchargement.

 

Je pensais que nous aurions un peu plus d'info comme un peu plus de bride de texte de l'album car depuis son annonce juste deux phrases...

 

Mais en même temps le situation n'est pas évidente en ce moment et vu que toutes les sorties d'album sont reportées, si Hélène sort un opus pour la rentrée il risquerait de passe inaperçu dans la masse. D'où peur être un sortir printemps 2021.

 

Ce n'est que des suppositions et aucun info. Nous en saurons plus après le 15 Avril je pense

Ah moi j’aimerai une sortie d’album en physique 

bon on va attendre 15 jours en espérant avoir des infos de Hélène 

Lien vers le commentaire

Elle va peut-être sortir Plus jamais en streaming en avril, et si ce titre a assez d'écoute sur ces plateformes, elle aura peut-être plus de poids pour convaincre une maison de disque de la soutenir pour l'album.

 

Je vois bien quand-même un clip pour accompagner la sortie streaming, vu les talents de Mathieu.

 

Si le clip a déjà été tourné, possible qu'il soit en post-prod actuellement, et une fois qu'il sera prêt, le titre sortira en streaming.

 

Si le clip n'a pas été tourné, soit ils attendent juin/juillet pour sortir le titre en streaming avec clip, soit ils sortent le titre en streaming sans clip, tant pis.

 

Des news nous feraient du bien, on tourne en rond ?

Lien vers le commentaire

J’aimerais et j’espère que le clip sois déjà tournée comme ça l’attente sera moins longue 

 

j’espère vraiment que Hélène va enfin nous donner des infos sur plus jamais et l’album à venir 

 j’aurais aimée avoir des petites infos sur l’es chanson sur le choix des titres le choix des musiques  

 

mais aussi quel petite vidéo pour expliquer la construction de karma 

Lien vers le commentaire

En attendant ce Plus jamais qui devrait arriver un jour, j'ai fait un classement des différents leads d'Hélène: 

  1. Méfie-toi de moi: une vraie réussite à tous les niveaux pour moi. Un (petit) changement de style et une bonne chanson rythmée avec des paroles cohérentes. On retient les différentes prestations d'Hélène en mode rockstar qui ont été beaucoup critiquées à l'époque... ? 
  2. Il y a trop de gens qui t'aiment: Très jolie ballade que tout le monde connait. Je trouve même que ce titre est un peu sous-côté quand on évoque les grands tubes des chanteuses "à voix". Pour moi, il est mieux qu'un Je t'aime ou un Tu trouveras.
  3. Je vous aime adieu: très vintage pour rester poli ? avec des nappes de synthé propres aux 90's, j'ai toujours apprécié cette chanson et son texte simple mais efficace.
  4. La vie avec toi: titre pop/folk écrit par Da Silva, très entêtant et frais qui serait devenu un tube s'il avait été interprété par quelqu'un d'autre. C'est bien dommage ! 
  5. Et si tu n'existais pas: un bon titre de retour. Une chanson connue de tous dans laquelle on avait l'impression de retrouver la voix d'Hélène qui était moins dans la retenue. C'était pas mal.
  6. Tout commence aujourd'hui: ce n'est pas le meilleur texte de Goldman mais ça reste une chanson sympathique.
  7. L'amour est un soleil: titre qui a cartonné à l'époque mais que j'ai du mal à écouter aujourd'hui. Trop d'amour tue l'amour je crois. Le texte est de Plamondon et on l'a déjà connu plus inspiré.
  8. L'envol: c'est une reprise plutôt anecdotique qui n'apporte pas grand chose à l'original de Zucchero.
  9. Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde ?: l'incompréhension totale. Une adaptation en français de Sodade de (la grande) Cesaria Evora dans laquelle on n'a pas retrouvé l'émotion ni l'élégance de la chanson originale. 
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ce recap et ton appréciation. Il est vrai que le meilleur lead single est "méfie toi de moi". Pour un retour après une absence et évolue, c'était le single parfait.

 

Je pense vraiment que l'album "quand l'éternité" est arrivé au bon moment, une évolution avec ses fans et sans pour autant déstabiliser, même si c'est à ce moment que Hélène a perdu en vente.

 

Je ne renie pas les autres albums que j'écoute toujours. J'y trouve toujours autant de plaisir à les écouter mais l'album quand l'éternité est pour moi le meilleur album et prie pour que celui-ci soit dans le même angle mais toujours avec une évolution.

 

Hâte d'écoute "plus jamais" en entier. 

 

Vite des infos Hélène

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si Méfie toi de moi a déplu chez certaines personnes pour ses aigus sur le refrain... Il faut avouer que ces aigus-là ne sont pas passe-partout.

En live, elle est géniale : une chanson devenue indispensable sur scène.

 

Selon moi, Rien n'est comme avant aurait été un meilleur lead single pour QLE : pop rock aussi, dynamique, voix au top. Il a été le 2e single avec clip, c'est déjà pas mal, on ne va pas se plaindre ^^

 

J'ai réécouté l'album TCA. Perso je trouve que Sans toi fait particulièrement écho à la situation d'aujourd'hui...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bonjour moi pour l'album quand l'eternité j'aurais aimer que quel est ton non devienne un single avec un clip

 

en plus cette chanson et encore plus forte sur scène pour avoir eu la chance d'entendre hellène la chanter en live  

 

ces a partir de cette album qui pour moi fut  le dernier a avoir une quand même une bonne promo et la chance d'avoir eu trois single tous accompagner d'un clips 

 

d’ailleurs je me suis toujours demande pourquoi helene ou sont équipe ne mettent pas tous ces clips en ligne sur la chaîne youtube  

 

j'aimerais pouvoir revoir le clip de father en très bonne qualité 

la période au non d'une femme ?humaine quand l'eternité étais pour moi les meilleurs période niveau promo  temps les single accompagner de clip et plusieurs passage télé afin de défendre les single 

 

j'aimerais que helene nous donne des infos sur plus jamais pourquoi  pas un extrait plus long pour nous faire patienter et ensuite annoncer la date de sortie 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dawnsoul a dit :

Selon moi, Rien n'est comme avant aurait été un meilleur lead single pour QLE : pop rock aussi, dynamique, voix au top. Il a été le 2e single avec clip, c'est déjà pas mal, on ne va pas se plaindre ^^

Autant j'adore Méfie-toi de moi mais je suis d'accord pour dire que Rien n'est comme avant aurait du être le lead de QLE. Il aurait mieux fait le lien avec l'univers initial d'Hélène et il aurait amorcé le changement musical en douceur. Il me semble d'ailleurs que c'est ce dernier qui était prévu à la base mais je ne sais pas pourquoi il a finalement été écarté.

 

Sinon pour les news, les concerts d'Andrea Bocelli déjà déplacés en juin sont finalement reportés à janvier 2021. Ca va vraiment commencer à faire loin pour avoir un live de Plus jamais ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Myron a dit :

Autant j'adore Méfie-toi de moi mais je suis d'accord pour dire que Rien n'est comme avant aurait du être le lead de QLE. Il aurait mieux fait le lien avec l'univers initial d'Hélène et il aurait amorcé le changement musical en douceur. Il me semble d'ailleurs que c'est ce dernier qui était prévu à la base mais je ne sais pas pourquoi il a finalement été écarté.

 

Sinon pour les news, les concerts d'Andrea Bocelli déjà déplacés en juin sont finalement reportés à janvier 2021. Ca va vraiment commencer à faire loin pour avoir un live de Plus jamais ?

j'espere quand même que d'ici la plus jamais sera sortie et que helene aura fais des lives télé ou même radio 

jespere quel nous donnera enfin des infos bientot 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...