Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Ah je sais pas, c'est cool en tout cas qu'elle forumille de projets actuellement.

C'est devenu presque davantage une pro de la TV maintenant, c'est cool pour nous de la voir plus régulièrement dans des programmes.

Ils sont de plus en plus qualitatifs maintenant j'ai l'impression et puis elle est plutôt mise en valeur.

Surtout, ça lui permet je suppose de créer des partenariats pour faire avancer ses projets artistiques d'un autre côté.

Seulement ça n'a pas l'air de booster pour autant ses streams ou de remplir les salles.

Je pense qu'un projet comme l'album de duo pourrait bien aider et redonner une certaine hype à Hélène comme ça a l'air de fonctionner pour son autre comparse des années 90/2000 qui est en plein comeback réussi actuellement.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dancing a dit :

Je pense qu'un projet comme l'album de duo pourrait bien aider et redonner une certaine hype à Hélène comme ça a l'air de fonctionner pour son autre comparse des années 90/2000 qui est en plein comeback réussi actuellement.

 

De qui parles-tu ?

Lien vers le commentaire

Lara Fabian ne prépare pas un "album de duos". Elle co-écrit un album avec Slimane et les frères Salah, comme jadis avec Rick Allison ou le duo Hesme/Gattegno. Elle a dit qu'elle aimerait bien faire un duo avec Slimane, mais ça s'arrête là.

Je pensais que tu faisais allusion à Florent Pagny.

Lien vers le commentaire

Non mais elle est sur le retour en capitalisant sur une nouvelle imagerie médiatique à l'aide de programmes TV, tout comme Hélène. 

 

Et annonce un retour avec un nouvel album et des ventes lives. Tout comme Hélène. 

Leur deux projets n'ont pas l'air d'être bouclé encore.

Je trouve ça amusant que ces deux grandes figures des années 90 et 2000 vivent les mêmes problématiques, en même temps, en 2024.

 

Ça me ramène vraiment au début des années 2000. Le fait qu'elles aient survécu mediatiquement toutes ces années, qu'elles soient encore là à séduire les nouvelles générations, je trouve ça cool. 

Ça me ramène vraiment  à cette époque où elles étaient partout ☺️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, dancing a dit :

Non mais elle est sur le retour en capitalisant sur une nouvelle imagerie médiatique à l'aide de programmes TV, tout comme Hélène. 

 

Et annonce un retour avec un nouvel album et des ventes lives. Tout comme Hélène. 

Leur deux projets n'ont pas l'air d'être bouclé encore.

Je trouve ça amusant que ces deux grandes figures des années 90 et 2000 vivent les mêmes problématiques, en même temps, en 2024.

 

Ça me ramène vraiment au début des années 2000. Le fait qu'elles aient survécu mediatiquement toutes ces années, qu'elles soient encore là à séduire les nouvelles générations, je trouve ça cool. 

Ça me ramène vraiment  à cette époque où elles étaient partout ☺️

J'avais compris ou tu voulais en venir. j'avais fait le lien entre les 2☺️

Lien vers le commentaire

J'ai toujours espérer un duo entre elle deux mais rien à ce jour. 

 

Effectivement elles sont toutes les deux dans le reconquête de leur public, même si lara fabian est devant Hélène. Les concerts de helene ce vendent bien encore pour elle et avec ce single c'est un retour gagnant.

 

J'espère que helene fera pareil et que le public suivra. Mais il faut que helene soit plus active sur son Instagram comme lara le fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...