Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

il y a 46 minutes, puma a dit :

Je pense qu'elle a subi une opération des yeux et fait un cure de cortisone avant les concerts.

 

Il faut pas oublié qu'elle est toujours malade 

En effet...ça se vois qu'elle a fait une cure de cortisone..à mon avis ça ne va pas être évident de supporter la lumière de scène..

Je lui tire néanmoins mon chapeau de vivre tout ça et de continuer ça carrière parallèlement 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mftdm69 a dit :

Un sentiment de retour en arrière, de revoir des images de sa période "Et si tu n'existais pas". C'est tellement triste....

Je me demande comment 9 ans depuis le début de sa maladie et comment en 2022 on n arrive pas soigner "son" mal avec les avancé médicaux 

Lien vers le commentaire

Il y a plus tôt intérêt à faire une promo à partir de février et mars avec un nouveau single. Elle peu refaire un tour des radios comme pour plus jamais et quelque promo télé.

 

J'aimerais vraiment une réédition limitée de l'album pour les fans comme julie zenatti à fait.

 

Julie zenatti est en auto production également depuis son dernier album et je trouve qu'elle gère bien sa communication via Instagram.

 

Je trouve que helene a besoin d'aide pour cela

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, dancing a dit :

Je ne sais pas du tout. En ce moment j'ai l'impression qu'il y a assez peu d'espace pour la promo des artistes.

On voit tjs les mêmes et les émissions de variété durent des heures. Ça donne pas envie de regarder. Et puis les hommages à untel puis à un autre, puis les reprises des vieux machins, ça laisse peu de place pour la nouveauté. 

Bon, après c'est mon avis. Les gens regardent donc c'est que ça plaît 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dancing a dit :

Je ne sais pas du tout. En ce moment j'ai l'impression qu'il y a assez peu d'espace pour la promo des artistes.

Je suis totalement d'accord. Au niveau médiatique, il se passe peu de choses : tout tourne autour des polémiques et des présidentielles à venir.

Et comme le dit @Babouchka, d'un point de vue musical, on tourne autour des mêmes artistes qui font toutes les émissions de variété/promo. 

Pour Hélène, je pense qu'on n'aura pas grand chose : peut-être un talk-show ou une émission radio avant le début de la tournée et la diffusion des 300 choeurs spéciale Balavoine. C'est réduit à peau de chagrin quoi ! 

Sinon, j'ai vu qu'Angèle était invitée à La Chanson secrète demain soir, peut-être que c'est Hélène qui lui a fait la surprise...??‍♂️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...