Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Je trouve que les sorties de Singles était parfait pour l'album quand l'éternité. Un lead qui montre l'évolution et un second single qui rassure tous en restant plus moderne et dans le continuité.

 

Maintenant que les concerts de Bocelli sont reportées, j'espère quand-même que Hélène sera toujours de la partie.

 

Je pense que Hélène doit attendre l'évolution pour le single, car sortie un single si aucune promo pour le soutenir puis elle devait faire les concerts et ceux ci son reporté et de plus es que l'émission qu'elle avait enregistré pour soutenir le sortie du single la chanson secrète sera peut être reporté vu que les programmes des chaînes modifié tous. Je pense qu'elle est dans l'incertitude et ne veut pas nous donne d'info trompée.

 

Rien n'est facile dans cette conjoncture.... Et je me dit qu'il faut mieux attendre le single et qu'il sorte à un moment plus propice que un single qui passe inaperçu, même si j'ai hâte depuis l'extrait

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus jamais pourrait devenir un hymne dans cette période difficile...

 

Ça pourrait être entendu comme : "plus jamais cette situation", "plus jamais accepter cette situation où les soignants manquent de moyen, où de nombreux métiers sont exposés sans protection etc."  "plus jamais oublier ce qui vient de se passer, en retenir les leçons".

 

Bon de toute façon, chacun interprétera la chanson comme il veut ?

 

Si je compare vite fait avec ce qu'il se passe pour d'autres artistes, Plus jamais pourrait sortir en juin pour ne pas faire trop de décalage avec la date d'avril prévue à l'origine. Ou en octobre pour ne pas faire trop de décalage avec la sortie de l'album qui pourrait être en novembre 2020 ou janvier 2021 pour éviter l'embouteillage de la rentrée 2020.

 

Si j'étais Orlando ?, je sortirais Plus jamais en juin pour qu'il devienne un hymne ?

Puis un deuxième titre en octobre pour annoncer la sortie de l'album hiver 2020-2021.


Faut se l'avouer, tout va être reporté c'est sûr ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sur que un report de la sortie du single serait plus logique. Juin ou septembre, car de toute façon si Hélène n'a pas encore fini l'album complet, cela permettra a elle de le finir et une sortie après la France à un incroyable talent si évidemment Hélène y participe toujours.

 

Ou alors sortir le titre maintenant comme prévu et un second single à la rentrée.

 

J'aimerais que Hélène nous éclaire un peu là, car son silence est un peu énervant, lol

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, puma a dit :

C'est sur que un report de la sortie du single serait plus logique. Juin ou septembre, car de toute façon si Hélène n'a pas encore fini l'album complet, cela permettra a elle de le finir et une sortie après la France à un incroyable talent si évidemment Hélène y participe toujours.

 

Ou alors sortir le titre maintenant comme prévu et un second single à la rentrée.

 

J'aimerais que Hélène nous éclaire un peu là, car son silence est un peu énervant, lol

Je suis d’accords avec toi son silence est énervant  elle dois bien savoir les choses et ce douter que nous attendons sont single pour ce moi ci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant je trouvais que l'air "karma" commençait bien. Hélène annonce le titre en fin d'année, une petite promo au enfants de la télé et un passage radio avec un extrait pour annoncer la sortie du single le moi suivant et de plus deux concerts de Bocelli avec le titres en live.

 

Hélène devait mettre des brides de textes. Nous en avons qu'un seul.

 

Depuis la Passage radio de RTL, plus d'info venait d'Hélène, même pas un poste qui annonce les reports des concerts et savoir si elle sera toujours présente.

 

Hélène et son équipe doivent absolument annonce quelques choses avant le 15 Avril, même si c'est une mauvaise nouvelle.

 

Malheureusement la cest calme plat

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, puma a dit :

Pourtant je trouvais que l'air "karma" commençait bien. Hélène annonce le titre en fin d'année, une petite promo au enfants de la télé et un passage radio avec un extrait pour annoncer la sortie du single le moi suivant et de plus deux concerts de Bocelli avec le titres en live.

 

Hélène devait mettre des brides de textes. Nous en avons qu'un seul.

 

Depuis la Passage radio de RTL, plus d'info venait d'Hélène, même pas un poste qui annonce les reports des concerts et savoir si elle sera toujours présente.

 

Hélène et son équipe doivent absolument annonce quelques choses avant le 15 Avril, même si c'est une mauvaise nouvelle.

 

Malheureusement la cest calme plat

Je peux comprendre vue la situation actuelles ces évident mais au moins que Hélène prenne le temps de nous dire les choses une bonne fois pour toutes

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'on aimerait bien avoir un minimum d'informations avec un semblant de teasing : extraits de textes, date de sortie, pochette dévoilée, etc.

Mais bon, Hélène ne peut pas tout faire, elle a un compte Instagram à faire tourner avec de nouvelles photos qui montrent combien elle est belle, jeune, mince... On l'a bien compris depuis quelques années.

Meuf, on attend juste un retour à la musique (et c'est ce pourquoi 95 % de ton public te suit à la base), on s'en fout que tes cheveux frisent et que tu aies pris du poids pendant le confinement (on en est tous là en plus). Soit tu sors ton bouquin et tu nous expliques vraiment les dessous de ta maladie ainsi que les commentaires pourris que tu as entendus sur ta prise de poids, soit tu lances ton album et on évite de polluer la musique avec tout un discours sur l'image: régime, vieillesse, superficialité et blablabla.

(oui, je suis un peu amer, désolé ?)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Myron a dit :

C'est sûr qu'on aimerait bien avoir un minimum d'informations avec un semblant de teasing : extraits de textes, date de sortie, pochette dévoilée, etc.

Mais bon, Hélène ne peut pas tout faire, elle a un compte Instagram à faire tourner avec de nouvelles photos qui montrent combien elle est belle, jeune, mince... On l'a bien compris depuis quelques années.

Meuf, on attend juste un retour à la musique (et c'est ce pourquoi 95 % de ton public te suit à la base), on s'en fout que tes cheveux frisent et que tu aies pris du poids pendant le confinement (on en est tous là en plus). Soit tu sors ton bouquin et tu nous expliques vraiment les dessous de ta maladie ainsi que les commentaires pourris que tu as entendus sur ta prise de poids, soit tu lances ton album et on évite de polluer la musique avec tout un discours sur l'image: régime, vieillesse, superficialité et blablabla.

(oui, je suis un peu amer, désolé ?)

Je compatis... Je viens d'aller voir sur insta, justement ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Myron a dit :

C'est sûr qu'on aimerait bien avoir un minimum d'informations avec un semblant de teasing : extraits de textes, date de sortie, pochette dévoilée, etc.

Mais bon, Hélène ne peut pas tout faire, elle a un compte Instagram à faire tourner avec de nouvelles photos qui montrent combien elle est belle, jeune, mince... On l'a bien compris depuis quelques années.

Meuf, on attend juste un retour à la musique (et c'est ce pourquoi 95 % de ton public te suit à la base), on s'en fout que tes cheveux frisent et que tu aies pris du poids pendant le confinement (on en est tous là en plus). Soit tu sors ton bouquin et tu nous expliques vraiment les dessous de ta maladie ainsi que les commentaires pourris que tu as entendus sur ta prise de poids, soit tu lances ton album et on évite de polluer la musique avec tout un discours sur l'image: régime, vieillesse, superficialité et blablabla.

(oui, je suis un peu amer, désolé ?)

je trouve également que depuis quelque temps helene est plus présente sur insta pour nous montre sont physique bon je pense que les critique on du lui faire beaucoup de mal 

je me demande si pour helene être chanteuse est toujours une des ces priorité a quel place le métier de chanteuse occupe dans sa vie 

pour moi helene  et toujours le même personne dans le sens ou elle est reste aussi généreuse proche des gens 

mais ces vrais moi qui la suis depuis 25 ans ces dernières années ne tourne que tours de sont physique  et moi personnellement  je m'en fou quel prenne  ou perde du poids  ces avant tous pour sa voie que je suis devenue fan de l'artiste et de la femme par la suite 

il es grand temps que l'on retrouve helene la chanteuse avec un nouvelle album et j’espère une nouvelle tournée 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Myron a dit :

Oh :wub:

Que c'est bien chanté ! J'aime sa voix :throb:

quand je lui es demande si elle nous ferais l'honneur de nous chanter cette chanson le 2 août et  que a ma plus grande surprise helene a chanter cette chanson j'etais sur un nuage je lui es même dis quel devrais la chanter bien plus souvent sur ces concerts 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui trop bien sempre !!

Vous y allez fort sur son physique, elle ne montre que son visage sur instagram, et c'est ce que tout le monde fait.

Un live aurait pu être sympa, elle ne fait ajmais ce genre de chose, où elle pourrait répondre aux questions etc.

La nouvelle génération utilise beaucoup cette nouvelle manière de communiquer du tac au tac, et c'est pas mal.

Là il y a du flou, c'est normal je pense vu la situation. Si elle sort son single là il n'y aura pas de promo donc c'est compliqué, mais bon ils peuvent le sortir quand même, s'ils ont un clip déjà tourné, et la TV avec Nikos, ça fait déjà une TV et la promo pourrait arriver en masse autour de la sortie de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, dancing a dit :

Vous y allez fort sur son physique, elle ne montre que son visage sur instagram, et c'est ce que tout le fait.

Un live aurait pu être sympa, elle ne fait ajmais ce genre de chose, où elle pourrait répondre aux questions etc.

La nouvelle génération utilise beaucoup cette nouvelle manière de communiquer du tac au tac, et c'est pas mal.

Là il y a du flou, c'est normal je pense vu la situation. Si elle sort son single là il n'y aura pas de promo donc c'est compliqué, mais bon ils peuvent le sortir quand même, s'ils ont un clip déjà tourné, et la TV avec Nikos, ça fait déjà une TV et la promo pourrait arriver en masse autour de la sortie de l'album.

Je me rends compte que je n'ai pas été très tendre et je me doute bien que la situation actuelle oblige à stopper tout ce qui était prévu.

Après, pour revenir à Instagram, Hélène fait bien  ce qu'elle veut mais j'ai plus l'impression qu'elle agit comme une influenceuse et non comme une chanteuse. Je regrette simplement qu'on parle plus d'elle comme une people et elle en est en partie responsable. Bref, on ne va pas refaire le débat, hein @dancing surtout qu'on en a déjà parlé ici.

C'est juste que comme on n'a pas de nouvelles, on spécule... sur du vent :mrgreen:

HS: je m'attendais à ce qu'elle fasse partie du collectif "et demain" mais elle n'est pas dans les 350 personnalités qui ont participé au titre.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...