Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Waw j'adore !

 

Ce n'est qu'un extrait je sais, donc difficile de se faire une opinion, mais c'est puissant comme j'aime (voix et musique), les paroles me parlent beaucoup.

 

Ça promet, j'ai confiance en ces deux-là, Hélène et Mathieu, ils vont tout déchirer ??

 

On apprend beaucoup de choses sur Karma :

- pas de maison de disque mais peut-être il y en aura une si l'une d'entre elle veut prendre le risque (si tu nous lis Hélène, le label 6&7 a l'air de vouloir soutenir les artistes libres, c'est le nouveau label de Zazie)

-23 chansons écrites mais l'album en comportera moins que ça

-pas de date de sortie exacte, même pas sûr pour la rentrée, "dès qu'il sera fini" a dit Hélène

-album 100% Hélène Mathieu

-autre titre : Illusion dans le système

-musique tantôt électro, tantôt cinématographique

-album "authentique", très réfléchi, profond, très écrit

?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai pu vite écoute l'extrait du single et je dois dire que j'ai vraiment hâte de l'écoute en entier.

C'est trop ce que j'espérais pour son retour un single en puissance, du texte et un musique qui déchire. Ce que j'attends depuis quand l'éternité. Malgré de titre en puissance sur les albums de reprise, comme "histoire d'un amour","je te pardonne" et sur l'opus de remise de Joe Dassin également.

 

Plus que heureux de son retour.

 

J'espère un opus avec 14 voir 15 titres. 

 

Que cela fait du bien de la retrouve avec un titre inédit

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blow a dit :

 

Voici l'extrait  de "Plus Jamais" :

 

Ah bon c'est seulement un extrait ??? Je croyais que le titre serait divulgué en intégralité !

(Désolé pour le lancement prématuré du nouveau topic ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a quand même un potentiel de dingue. Même dans des projets un peu foireux genre " Amaretti", elle tire son épingle du jeu de façon remarquable. C'est un des topics sur lequel on se plaint le moins de la qualité musicale de l artiste.

Pour la promi toussa, c'est pareil pour tous, c'est foireux et c'est général.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blow a dit :

 

Voici l'extrait  de "Plus Jamais" :

 

 

C'est pas mal du tout. Je ne m'y attendais pas, j'ai lâché Hélène Ségara après "Quand l'éternité", alors que j'étais ultra fan d'elle de 2000 à 2006 (#scoop) puis après plus rien.

 

J'ai déjà l'impression de la retrouver avec cet extrait. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Placid a dit :

 

C'est pas mal du tout. Je ne m'y attendais pas, j'ai lâché Hélène Ségara après "Quand l'éternité", alors que j'étais ultra fan d'elle de 2000 à 2006 (#scoop) puis après plus rien.

 

J'ai déjà l'impression de la retrouver avec cet extrait. 

Écoute l'album "tout commence aujourd'hui" qui est un bon album déjà la chanson éponyme et 2 superbes chanson " suivre mon étoile" et "petite flamme" ?? et il y a aussi "genre humain" "porte mes secrets" "dis moi" etc....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...