Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Très bon compte instagram karmalalbum. Tres

 

beau visuel qui donne envie.

 

Pour la surprise du clip un superbe montages de 9 posts donc 5 petites videos et belle photos. 

 

Cette presentation change d'une simple vidéo.

 

Bravo a leur travail.

 

Effectivement helene a raison de multiplie les supports. Mais bon je m'arrete au vinyle  et cd car si après il y a une reedition 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, puma a dit :

Très bon compte instagram karmalalbum. Tres

 

beau visuel qui donne envie.

 

Pour la surprise du clip un superbe montages de 9 posts donc 5 petites videos et belle photos. 

 

Cette presentation change d'une simple vidéo.

 

Bravo a leur travail.

 

Effectivement helene a raison de multiplie les supports. Mais bon je m'arrete au vinyle  et cd car si après il y a une reedition 

Je ne pense pas qu’il y ai une rééditions de karma  helene na jamais fait de rééditions d’album mise à part coeur de verre si je ne me

trompe Pas 

 

j’espère qu’il vont continuer à alimenté la chaîne YouTube  

 

 

Lien vers le commentaire

Non c'était pour l'enregistrement de Show Me Your Voice...

Chimène Badi a posté des photos de tournage le même weekend pour cette émission.

 

Je n'ai pas pré-commandé encore. Bien tenté par la version CD dédicacée. J'achèterai de toute façon la version 14 titres, j'aime bien les remix, ça me fait toujours bien délirer ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle répète souvent en interview ces derniers mois que "ce qu'elle a écrit pour l'album Karma est prémonitoire, c'est en train de se passer sous nos yeux".

 

J'écoute pas mal d'artistes autres qu'Hélène et ce qu'elle dit, je pourrais le dire de plein de chansons d'autres artistes que j'écoute, même de très anciennes : des chansons de toute époque font penser à des situations qu'on peut vivre des années plus tard.

 

Il faut peut-être qu'elle fasse attention de ne pas passer pour une "illuminée" quand elle parle de "prémonition" etc.

 

Beaucoup d'artistes sont des êtres sensibles qui arrivent à exprimer des situations universelles, qui résonnent dans notre époque. Elle n'est pas la seule à faire ça.

 

J'espère qu'elle va évoquer plus concrètement les textes qu'elle a écrit, pour ne pas trop partir dans des généralités de ce genre. J'aime bien quand elle parle d'I Love You, Illusion dans le système, Ces ombres ou même Plus Jamais, elle parle de ce qu'elle a voulu exprimer concrètement sur le moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends ton resenti Dawnsoul, c'est vrai que cela fait un peu illumine. Mais je pense qu'elle dit cela dans le sens, j'ai commence l'ecriture il y a plus de deux ans et le covid est comme le fin d'un cycle de vie. Enfin je pense.

 

Je suppose que nous en saurons plus avant le sortie de l'opus car je pense que nous aurons des videos comme pour parmi la foule qui explique  les titres. 

 

Ce que j'espère c'est qu'il y aura un nouvelle promo début mai pour l'opus et non juste son passage pour le nouveau show de m6.

 

Et j'espère réellement son retour en Belgique en promo car julie zenatti la fait sur radio contact et depuis son single "paisiblement fou" passe quasi tous le jour sur cette Grosse radio belge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dawnsoul a dit :

Elle répète souvent en interview ces derniers mois que "ce qu'elle a écrit pour l'album Karma est prémonitoire, c'est en train de se passer sous nos 

 

Il faut peut-être qu'elle fasse attention de ne pas passer pour une "illuminée" quand elle parle de "prémonition" etc.

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Même si on la sent sincère dans ses propos, son analyse de son propre travail de création ne parle qu'à un public averti et sensible à cet univers ésotérique. Elle a reconnu avoir déstabilisé son public avec QLE lorsqu'elle le promouvait sur le thème du deuil. Cela serait dommage qu'elle recommence avec cet album avec un angle occulte.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tant qu'Hélène fait les choses avec sincérité, je ne vois pas où est le problème. Et effectivement cet album s'annonce avec une introspection et une réflexion qui est aujourd'hui prégnante dans la vie de beaucoup dans nos sociétés. 

Dans tous les cas, je trouve qu'on a eu une belle promo jusqu'ici, et je suis certain que cela va continuer.

 

Plusieurs supports sont annoncés, un documentaire autour de l'album, un clip et une lyrics vidéo pour le lead; on ne peut pas dire qu'Hélène et son équipe ne nous gâtent pas.

Il faudrait qu'on arrête de quémander un nouveau clip, une nouvelle promo intensive, mais qu'on se laisse porter par cette ère qui s'annonce intéressante. 

 

Personnellement, j'ai hâte d'écouter Alterations, Karma et Quand vient la nuit. Je suis sûr que ce sont des titres très différents et forts.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Au début de sa carrière, elle parlait de chiromancie, de voyance et elle racontait qu'elle avait fait appel à una guérisseur pour un problème aux reins et que ça lui avait évité d'être en dialyse. Elle avait un côté un peu " ésotérique" 

Mais ça s'est arrêté après qu'elle ait joué Esmeralda. Je me suis tjs demandé pourquoi. Peut être Orlando qui lui a conseillé de moins en parler ? 

Perso, ça ne me choque pas. On l'a connue comme ça. J'ai encore un article de presse ou elle en parle. 

Mais je crois que les gens s'en foutent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas arrêté d'en parler après NDDP, il n'y a qu'à lire le livre "En aparté", où elle évoque l'épisode de la vie sous dialyse évité miraculeusement grâce à un guérisseur. 

En radio, on l'entend souvent aborder les lignes de la main. Et elle ne cache pas le fait que son grand père a eu des visions d'elle, chanteuse, dont la réussite réunirait la famille. 

Elle assume tout ça...

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait, elle est très empathique avec ce qui l'entoure, et attentive à ces petits signes dont elle parle souvent. Ça fait du bien qu'elle en parle et qu'elle l'assume : l'empathie est une des plus belles facultés que l'on peut souhaiter au genre humain.

 

Je respecte son côté ésotérique, une partie très importante d'elle-même, qui l'a beaucoup aidé dans les épreuves de sa vie, et a nourri son empathie, c'est certain.

 

Laissons la faire alors et nous verrons bien ?

Je trouve ça toujours très intéressant quand elle parle de religion, elle a une telle ouverture d'esprit et une belle réflexion sur le sujet.

 

Peut-être ce qui m'embête quand elle parle de "pressentiment", "prémonition" est l'impression qu'elle prétend avoir vu ce qui allait arriver, alors que c'est la merde depuis un sacré bout de temps sur cette planète. Qu'il y ait la Covid ou pas, ses textes auraient eu autant de sens.

Je suppose qu'elle ne prétend rien du tout, mais cela peut être interprété comme ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sheila a aussi eu une période où elle racontait ses experiences. Elle parlait de vies antérieures. Entre autres. 

Ça n'a pas empêché Sheila de continuer sa carrière donc no stress pour ça. 

Après on peut ne pas aimer ou se sentir mal à l'aise par rapport à ce genre de discours ça je le comprends très bien ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...