Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Nightjar

Yael Naim - Nightsongs

Recommended Posts

Toujours aussi talentueuse, la revoilà avec un album, son plus personnel selon ses mots, travaillé depuis trois ans. Nightsongs arrive le 20 mars ! 

• Like 4

Personne n'a écouté ? Il est vraiment sublime quand on apprécie ce genre d'album, toutes les chansons sont magnifiques ! 

Si moi j'ai écouté. Elle est monstrueusement talentueuse et j'ai toujours été totalement admirative mais j'avoue qu'elle me plombe un peu là. C'est une magnifique artiste à part.

En même temps vu le titre on s'attendait à un peu à quel genre d'album. C'est à écouter dans un certain état d'esprit, il n'y a rien de plombant. 

• Like 1

Je l'ai écouté une fois, c'est joli mais je n'ai pas vraiment retenu quoi que ce soit.

C'est probablement dû au contexte dans lequel je l'écoutais, je lui donnerai une autre chance.

NB: j'aime beaucoup la sobriété et l'élégance de la pochette.

En ce moment, tout le monde a le moral, tout va bien, ça va nous faire du bien cet album mélancolique, je sens qu’on va l’écouter en boucle tout le mois d’avril. 🙂

• Like 1
  • Haha 1

Difficile de faire suite à Older. Un tel bijou. Je redoutais l'écoute de cet album car je suis sans doute trop marqué par Older pour apprécier ce nouvel album comme il se doit. J'ai donc un sentiment contradictoire, à la fois, je l'aime énormément car la voix est toujours aussi magnifique, les instru sont délicates et parfaitement executée. Mais à force de mélancolie, j'ai aussi ce manque de tempo, d'un rythme irrégulier qui viendrait scinder les textes entre eux, les mélodies entre elles ...  Un ensemble magnifique, dont la mélancolie finit par nous évader (un peu trop).

Sign in to follow this