Aller au contenu

Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)


Messages recommandés

Amputer de 6 chansons un show déjà ultra léger c'est quand même une dinguerie. D'autant plus qu'elle passe à côté de tubes/titres évidents (Close to Me, Hate Me, On My Mind, How Long Will I Love You, Figure 8, Easy Lover - le lead single de l'era rappelons le...).

Bon malgré tout le show était cool, sa voix est vraiment dingue et sa discographie est très très solide

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça commence a 21h oui, il y a une première partie ( Olivia Lunny ) 

 

Bah j'ai trouvé vraiment dommage de ne pas changer By The End Of The Night et Let It Die 

...en gros du New album elle a chantée : Midnight Dreams ( Top d'ailleurs ) Higher Than Heaven et Better Man. 

 

Sinon j'ai adoré How Deep, Halcyon 🤩🥰 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle fait quelques dates au États-Unis accompagné d'un orchestre 

 

La setlist :

 

Intro (Delirium)

Burn

The Writer

New Heights

Flux

Ode to Myself

I Know You Care

Explosions

Woman

Close to Me

My Blood

Still Falling for You

I Need Your Love

Your Song

Dead in the Water

Vincent 

Joy

Anything Could Happen

 

Encore:

Lights

Love Me Like You Do 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le live de "Dead In The Water" posté ci-dessus était pas top je trouve. Très fébrile, pas toujours juste.

Mais par contre ce nouveau live est une perfection! Elle est complètement dedans, et à partir de 2:09 wow la note! Et elle la fait 4 fois d'affilé, elle est habitée à ce moment là. 

Elle a une voix de dingue.

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

D'ailleurs, je ne sais pas si cela a déjà été précisé ici mais elle prépare un album de musique classique qui devrait sortir bientôt. 

 

Il y avait eu quelques snippets sur les réseaux : 

 

 

  • Confused 1
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Si il y a bien une chanteuse qui pourrait me faire aller à un concert de 2h assis à écouter une succession de titres en version orchestrale c'est bien elle. Son répertoire s'y prête parfaitement et la setlist est parfaite, l'entièreté de mes titres préférés chez elle.

 

Au fond je suis sûr qu'elle est bien plus heureuse dans sa carrière aujourd'hui. Elle n'est plus une popstar, elle n'a plus cette pression de devoir enchaîner les tubes. Elle est libre de développer son univers artistique qu'elle avait déjà entamé avec Halcyon, puis continué sur Brightest Blue. Et le prochain album tourné vers le classique risque de se révéler fabuleux. Le titre inédit est très beau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...