Aller au contenu

Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)


Messages recommandés

Le combat acharné qu'elle a probablement dû mener pour en arriver à ce consensus... j'avoue ne connaitre aucune des producteurs parmi la liste mis à part Joe Kearns avec qui elle a bossé sur Delirium et Halcyon. On tend vers quoi du coup ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On tend vers du vrai Ellie Goulding, c'est positif. 

 

Elle n'est plus aussi populaire au Royaume-Uni donc je sais pas comment elle va s'en sortir. Delirium s'est quand même bien vendus là-bas donc à voir, je suppose qu'il va y avoir d'autres singles avant la sortie. 

Lien vers le commentaire

Commercialement ça va être compliqué, elle a perdu les fans de la première heure et n'a plus du tout son statut de popstar. C'est vraiment dommage ce forcing autour de ces singles insipides, ça a beaucoup desservi à son image... 

L'avantage du format double album c'est peut-être aussi de mettre fin à son contrat avec Polydor plus tôt et s'orienter vers plus de liberté artistique pour la suite, c'est ce que je lui souhaite en tout cas. 

Le nouveau single serait New Heights, dont on avait pu avoir un snippet il y a quelque temps

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Voici la durée des titres :

 

1. Start - 5:07
2. Power - 3:12
3. How Deep Is Too Deep - 3:25
4. Cyan - 0:57
5. Love I'm Given - 3:29
6. New Heights - 4:12
7. Ode To Myself - 1:51
8. Woman - 3:47
9. Tides - 3:51
10. Wine Drunk - 0:48
11. Bleach - 3:17
12. Flux - 3:49
13. Brightest Blue - 4:49


1. Overture - 1:18 (this one is fully instrumental though)
2. Worry About Me - 3:00
3. Slow Grenade - 3:37
4. Close To Me - 3:02
5. Hate Me - 3:06

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La Side 1 fait 42:34, c'est pas très long effectivement, surtout si on enlève Flux qui n'est pas inoubliable. Du coup si il y a un nouveau single issu de cette side avant la sortie de l'album j'essayerai de ne pas l'écouter. La sortie de la semaine prochaine n'est plus sûre du tout, l'habituel insider d'ATRL n'a annoncé que des remixes de Worry About Me pour le 15. ^^

Lien vers le commentaire

Notre habituel insider a livré une petite critique personnelle de Brightest Blue. Alors attention tous les titres ne sont pas mentionnés, il a une version un peu vieille de l'album, il parle donc de morceaux dont la production ne risque pas de changer. Et puis il y a un jugement subjectif à prendre en compte :

 

 

Reste qu'il est enthousiaste. Il n'y a rien de très expérimental et aucune sonorités nouvelles pour du Ellie Goulding, mais il dit que tout est super bien exécuté, que c'est purement elle, en plus mature, plus planant et que la Side A ne décevra pas. Il praise beaucoup les paroles et les mélodies. 1 ou 2 titres ont une touche Delirium, parce que ce sont des up-tempo, mais ça reste Goulding-esque. Il semble y avoir pas mal de ballades. Je me demande si on peut peut-être quand même attendre un ou deux petits changements dans la tracklist aussi, vu qu'il a une version un peu vieille de l'album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est en couverture de GLAMOUR UK, Digital Magazine du mois :

 

glamour-cover-ellie.jpg

 

https://www.glamourmagazine.co.uk/article/ellie-goulding-glamour-cover-interview-2020

 

Le shoot (ou une partie) :

Révélation

ellie2.jpg ellie1.jpg ellie3.jpg

 

Dans l'article ils annoncent l'album pour cet été, le 12 Juin n'étant pas en été... ?

 

Elle a tourné un clip pendant le confinement :

Citation

Ahead of our interview I had an early look at a video for a track from the forthcoming album, self-shot in isolation, with creative direction from her team over Facetime. In it, Ellie literally takes control of her body.

 

+ Elle chantera au GLAMOUR’s first ever virtual festival, Lockdown Live on Friday 22 May. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...