Aller au contenu

TOPS - I Feel Alive (03/04)


Messages recommandés

TOPS-Witching-Hour-I-Feel-Alive-by-Shelby-Fenlon.thumb.jpg.5e7122b2a6a0f1f1263b780d91c845af.jpg

 

Quatuor canadien bien sympathique, emmené par Jane Penny. Trois albums, Tender Opposites en 2012, Picture You Staring en 2014 et Sugar At the Gate en 2017. 

 

Ils reviennent avec un nouvel album pour le 3 avril, I Feel Alive avec déjà deux titres :

 

 

 

 

Leur discographie en bref :

 

 

 

 

 

 

J'ai préféré le premier album aux suivants, à voir donc avec ce nouveau projet mais j'aime bien ces deux derniers titres. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne saurais pas dire quel album est mon préféré tellement tout est de bonne facture avec eux.

J'adore leur patte, chaque album contient des pépites (Double Vision et Turn your love around pour le premier, Superstition future et Way to be loved pour le deuxième, I just wanna make you real et Marigold & Gray pour le troisième).

 

J'aimais moins les deux premiers titres dévoilés de ce nouvel album mais ce troisième extrait, Colder and closer est génial ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'adore l'album !  Il est plus évident à apprivoiser que le précédent je trouve.
Leur patte m'avait manqué, ils restent fidèles à leurs sonorités d'origines tout en évoluant. Content que la flûte soit de plus en plus présente dans leurs titres.

C'est frais, simple, doux... Ça fait du bien !

 

Je retiens surtout Direct sunlightColder and closerDrowning in paradise (avec les quelques phrases en français :throb: ) et Pirouette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 7 mois après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...