Aller au contenu

Shakira - Me Gusta (feat. Anuel AA)


Cherry Pop

Messages recommandés

Franchement, elle est pas cool avec nous :(

 

Déjà que la chanson est moyenne, et qu'elle sort le clip 7 semaines après l'audio, la video est oubliable, et presque indigeste. Y'a le budget, mais pas trop la qualité.. J'espère qu'elle va vite enchainer ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai coupé quand j’ai vu qu’on ne verrait qu’un sèche-cheveux au lieu d’une putain de choré pendant le seul bon moment de la chanson.

 

Ce mec a vraiment l’air d’un gros teubé et il a pas du cuisiner souvent dans sa vie.

 

Elle fait chier elle avait toutes les cartes en main.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après avoir ébloui le monde par son naturel et sa simplicité lors du Superbowl, je ne comprends pas pourquoi elle revient (si tardivement) avec une telle (in)esthétique ?

 

Pas qu'elle soit moche loin de là, mais c'est tellement pas 'elle' ?

 

Et la chose qui lui sert de fezturing prend beaucoup trop de place, et contrairement à Maluma où il y avait un réel partage et une belle complicité (au delà du seul côté 'hot' du duo), là il n'y a absolument rien, puisqu'ils n'ont que très peu, pour ne pas dire aucune scène en commun ? 

A quel moment quelqu'un s'est dit que c'était une bonne idée ? Pour le marché latino à la limite, mais je pense pas qu'elle en ait besoin là bas en plus, c'est ça le pire...

 

Je commence à rejoindre certains avis qui affirmaient déjà sur l'ère précédente (Black M...) qu'elle avait peut être perdu tous sens artistique, tout amour propre et amour pour la 'vraie' musique.... on n'en est pas là mais difficile de nier une certaine paresse artistique en tout cas, c'est vraiment dommage après la belle réussite et mise en lumière du Superbowl :(

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...