Aller au contenu

Ital Tek - Outland


Messages recommandés

 

Le talentueux compositeur Alan Myson revient, toujours sous le même label. Outland arrive le 1er mai après le très très bon Bodied (un de mes albums préférés de 2018). 


Tracklist:

 

01. Chamber Music 

02. Open Heart

03. Deadhead 

04. Reverie

05. Bladed Terrain 

06. Diamond Child 

07. Angel In Ruin 

08. Leaving the Grid 

09. Endless 

10. Oblivion Theme 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça assez moyen.

C'est vrai que ça sonne Gesaffelstein ce qui pour moi n'est pas vraiment un compliment.

 

Il reste toutefois un des plus fins producteurs, j'ai rarement entendu des compositions aussi cisaillées que chez lui même si ça reste irrégulier.

Je l'ai découvert avec Violet et je ne m'en suis jamais remis. Hollowed aussi avait une moitié de très beaux morceaux. Bodied seulement quelques unes (mais celles à sauver sont vraiment excellentes).

 

J'écouterai donc l'album, c'est sûr. Même si un seul morceau me plait je suis preneur.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je crois qu'on l'a perdu. Si ses meilleurs morceaux des deux albums précédent pourraient être la bande son d'un film neo-noir sci-fi élitiste, le dernier son publié a parfaitement sa place sur la BO du dernier Transformers. 

 

C'est dommage car sous la boucle vulgaire on entend parfois les réminiscences de son talent. Après c'est relativement prévisible car c'est malheureusement un des travers de son créneau. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...