Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Une idée du prix Early Golden circle ?? Sinon je comprends pas très bien, j'ai préco l'album le 3 avant le 5, je vais quand même avoir le code ?? C'est 176 le golden, faut compter quoi 250 pour le early ? (on est des vraiment des bonnes poires,  ?

 

Ces concerts avec 3 préventes ça commence à me stress moi ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Interstellaires a dit :

2 dates en Asie auraient dû être annoncées (Tokyo et Singapour) mais avec le Coronavirus ils attendent de voir l'évolution.

C’est ridicule! 
Il y a d’ores et déjà beaucoup plus de cas en France (plus de 400) qu’à Singapour (une petite centaine) ou au Japon (environ 300)...et c’est déjà la fin en Asie alors que c’est le début en Europe ! 

C’est clairement une fausse excuse le coronavirus pour justifier l’absence de date en Asie

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, fanfak a dit :

C'est quoi le Pitch standing ticket ?

 

Un billet en Pelouse ou Pelouse Or, hors du Golden Circle donc. 

 

Une idée du prix Early Golden circle ?? Sinon je comprends pas très bien, j'ai préco l'album le 3 avant le 5, je vais quand même avoir le code ?? C'est 176 le golden, faut compter quoi 250 pour le early ?

 

Tu peux tabler sur 300/350 pour le early, voire plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non non pour le pack au total.

 

Pour info, il est possible d'accéder à la prévente du 10 Mars sans précommander l'album, via ce lien : https://shopuk.ladygaga.com

Il faut ensuite cliquer sur le "no purchase necessary", remplir le formulaire puis cliquer sur le bouton de confirmation dans l'e-mail.

 

C'était un peu caché, j'ai trouvé ça en fouillant sur le site haha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les packs seront en vente générale le 10 je pense, comme d'habitude. En gros once it's gone, it's gone.

En général les packs VIP sont toujours en vente "normale" dès le moment de la première prévente. J'ai vérifié et les packs US seront bien tous en vente dès le 10.

 

Voici les prix by the way :

GOLD CIRCLE EARLY ENTRY - €259.00
PITCH EARLY ENTRY - €190.00
HOT TICKET - €295.00
VIP PARTY - €379.00

 

L'early entry est bien moins cher que ce que je pensais finalement, cool !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Interstellaires a dit :

Je vais craquer pour le early gold circle ... je n’ai jamais fait de fosses. J’espère qu’il ne faudra pas arriver trop tôt (16/17h) pour être bien placé avec ce pack. 

 

Pour les packs early il faut toujours arriver tôt, justement vers 16/17h, pour pouvoir profiter de l'avantage de ce pack qui est de rentrer avant l'ouverture des portes (18h).
Si tu prévois d'arriver après l'ouverture des portes, aucun intérêt de prendre ce pack, il ne te servira à rien. 

 

Pour rappel tous les packs "early", que ce soit Pelouse Or ou Golden Circle, permettent simplement de rentrer dans le stade avant l'ouverture des portes.

Il ne s'agit pas d'une catégorie dédiée / délimitée par des barrières. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...