Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mushu. a dit :

Ça s'est bien vendu mais il ne reste pas que "très peu de places" hein, à vue de nez je dirais que 50% du stade a été vendu.

Vu qu'ils n'ont du en mettre que 75% en vente until now, ça veut dire que 2/3 de ce qui a été mis à disposition a été vendu : c'est un bon score mais c'est pas non plus la folie.

 

Ils continuent de mettre en vente de nouveaux billets chaque jour, ça se voit très bien sur les plans de Ticketmaster et de la Fnac.

Les billets sont mis en vente par groupe / par zone / par bloc. Ce sera rempli je me fais pas de soucis. 

 

Je ne sais pas pour la fnac, mais pour ce qui est de ticketmaster, pour avoir été chécké ces derniers jours (on s'occupe comme on peut...), ça fait plusieurs jours qu'ils ne mettent plus de billets en vente.

A titre d'exemple, il ne restait que très peu de carré or hier, il n'y en a plus un seul aujourd'hui. Si on regarde les chiffre en détails, il reste environ 500 places en cat 1, 1000 en cat 2 et moins de 20 en cat 3, le reste des catégories étant sold out. Il y a bien plus que 50% du stade qui a été vendu. 

Je ne me fait pas de souci non plus, ce sera clairement rempli. 

Lien vers le commentaire

Non mais je trouve ça déjà énorme au vu des circonstances :'). Tout le monde est cloitré chez soit jusqu'à nouvel ordre et vous pensez que les gens sont d'humeur à prendre des billets (et voyager pour les pays voisins) pour un concert qui n'aura peut être pas lieu ? 

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, alarymaxime a dit :

Tout le monde est cloitré chez soit jusqu'à nouvel ordre et vous pensez que les gens sont d'humeur à prendre des billets (et voyager pour les pays voisins) pour un concert qui n'aura peut être pas lieu ? 

 

On est sur CIF, certains sont déconnectés de la réalité même dans les pires moments :lol:  

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Faut pas se faire d’illusion ,la tournée sera reporté ,je la vois mal se réunir deux mois avant avec tout son staff pour les repet’ pour des concerts de cette envergure , sans compter le casting des danseurs ,l’organisation scénique ....c’est mission impossible avec ce confinement qui s’annonce en plus un désastre au states ,à moins qu’elle fasse un concert intimiste seule avec son piano dans les stade ?

 

puis les assureurs ne prendront aucun risques de mettre 50 000 personnes dans un stade avec cette histoire d’épidémie 

et si on rajoute le désastre de la fin de la  tournée du Joanne tour en plus c’est mort de chez mort .

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En effet, là plus le temps passe plus il ne fait quais aucun doute que la tournée sera reportée. La préparation se fait quand même plusieurs semaines à l'avance, voire mois. En tant de confinement c'est mission impossible.

Le mondial de l'auto en octobre à Paris a été annulé, donc quand bien même le concert en juillet sera en plein air, j'ai des doutes que tout puisse se faire à temps ... Plus d'ailleurs pour la préparation que l'autorisation, peut-être que les concerts en plein air seront ré-autorisé cet été qui sait.

Enfin on verra mieux fin avril où en sera toute cette épidémie et ses répercutions sur une telle tournée.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le BTWB annulé, le Joanne Tour annulé, certainement le Chromatique reporté/ annulé . 

 

Elle est vraiment pas chanceuse niveaux tournées quand même, surtout que c'est une artiste qui adore la scène et qui donne bcp en live.

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...