Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Half Lady a dit :

Selon moi, elle aurait mieux dû faire une grande salle de Paris (Bercy, U arena...) que le Stade de France, quitte à faire plusieurs dates. Parce que le SDF ça m'a l'air un peu pourri en concert... Y a tout de même une capacité de quasi 90 000 personnes, la plupart ne voient strictement rien non?

 

Peut-être parce que les chanteurs s'en foutent. Il voient qu'ils font en deux stades des chiffres qu'il leur faudrait 5 salles ou plus à faire. Effort minimal, revenus maximaux. 

Tu as un avatar Del Rey, tu vois bien qu'elle a préféré Bercy à L'Olympia malgré la douceur et l'intimité de son répertoire. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Debbie a dit :

 

Peut-être parce que les chanteurs s'en foutent. Il voient qu'ils font en deux stades des chiffres qu'il leur faudrait 5 salles ou plus à faire. Effort minimal, revenus maximaux. 

Tu as un avatar Del Rey, tu vois bien qu'elle a préféré Bercy à L'Olympia malgré la douceur et l'intimité de son répertoire. 

 

Je ne pense pas que l'univers et le répertoire de Gaga aillent mieux aux salles type arènes que stades, c'est juste une question de praticité et de configuration. Et je suis consciente que quitte à faire une date à Paris, autant qu'elle remplisse 1 grande salle que 10 petites, mais je pense tout de même qu'il y a des limites. Mais il est vrai qu'on vit dans une société capitaliste... Et de toute façon ça ne doit même pas être elle qui choisit ses salles.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Arsène a dit :

C'est vrai que Bercy aurait été plus agréable, mais je pense que le format stade lui correspond bien dans le sens où ça lui permet de faire moins de dates et avec elle on sait que chaque date compte

Entre Bercy et le stade, il existe la U Arena. Et vu les lights qu'on y a eu pour Farmer, elle aurait pu faire un truc génial dans cette salle. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été en concert au stade de France, on voit bien sur les côtés ? Parce qu'à mon avis c'est là que je vais finir ! ?

Pas envie d'être dans la fosse et de faire un malaise (et donc louper le concert) à cause de la chaleur...

 

Ca va être ma première fois à un concert de Gaga ! J'espère qu'il y aura de l'ambiance dans les gradins aussi !

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jérémy.J a dit :

Je n'ai jamais été en concert au stade de France, on voit bien sur les côtés ? Parce qu'à mon avis c'est là que je vais finir ! ?

Pas envie d'être dans la fosse et de faire un malaise (et donc louper le concert) à cause de la chaleur...

 

Ca va être ma première fois à un concert de Gaga ! J'espère qu'il y aura de l'ambiance dans les gradins aussi !

 

Jai toujours fait la fosse pour le stade de France sauf pour muse et c'est clairement pas la même ambiance ! Un concert en stade ca se vie en fosse sauf si tu es petit ahah !

 

Clairement le U arena aurait était parfait mais c'est deux fois plus petit que le stade de France...

 

J'espère qu'il vont sortir le gros budget quand tu vois le prix des places ahah

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais vraiment pas quoi faire... La Fosse Or a l'air assez loin de la scène non ? Ou vous pensez que c'est relativement correct pour la voir ? 

 

Parce que de base j'aimerai bien y aller en Carré Or ou Golden Circle, mais personne de mon entourage ne veut mettre autant :bye2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rolalalala....

Je me tâte comme jamais. C'est sûr, je veux le golden circle pour l'ambiance ! Mais ça va être dur d'avoir des gens pour m'accompagner. J'aime me faire des concerts en gradin pour bien voir la scène et les effets de lumière, mais là, les gradins sont trop loin :(...

 

En tout cas, j'arrive plus à travailler là.

 

 

15161956d2d299264db7ca2d73c9971474434650r1-640-633v2_hq.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Du coup j'ai réfléchie et un carré or en gradins me semble correct !

Tant pis pour l'ambiance de la fosse... Moi je serai à fond dans tous les cas ?

J'pense que ça fait tellement longtemps qu'on l'attend cette tournée qu'il n'y aura que des gros gros fans dans la salle donc l'ambiance devrait tout de même être au rendez-vous !

En plus on a la première date ! ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...