Aller au contenu

Katy Perry - Never Worn White


Cherry Pop

Messages recommandés

Oula, je viens de découvrir le titre. Je me suis endormi et suis devenu diabétique.

Sérieusement, étrange de proposer cette guimauve ennuyeuse en single. Elle signe ici le pire de sa carrière. Et le clip cliché ne sauve rien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Quelle magnifique chanson. Oui c'est niais. Oui ça dégouline de clichés. Mais c'est juste si beau.

 

Je trouve sa voix d'une pureté rare, et la manière dont elle la pose sur cette instru flottante, c'est un vrai petit bonbon tout doux.

 

Je trouve que les ballades ont toujours été le point fort de Katy, malgré le fait que la majorité semble penser le contraire. Elle arrive à y véhiculer une telle émotion, doublée d'une pointe de nostalgie. Cette ballade m'émeut surtout après la période qu'elle a traversée en 2017. Je ressens un mélange de sérénité trouvée dans l'arrivée de son enfant, mais aussi le silence, la facilité et la douleur de sa période dépressive et des pensées qu'elle a eu. C'est en ça que je trouve ce morceau très fort.

 

Je le mets dans la catégorie des Not Like The Movies, Double Rainbow, Into Me You See et autres Resilient, des chansons qui n'ont jamais su conquérir le cœur du public (sauf peut-être Not Like The Movies), mais que je trouve d'une profondeur extrême. Ce sont des ballades légères, caressantes et planantes.

 

Après comme pour tout, il y a des adeptes mais aussi des moins fans, et c'est normal. Merci Katy de nous proposer ce genre de contenu.

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...