Aller au contenu

Katy Perry - Never Worn White


Cherry Pop

Messages recommandés

La chanson est plutôt basique, pas trop fan.

 

Le clip par contre. :throb:

C’est sûrement une des plus belles chanteuses à mon goût et ce clip me le confirme. Il est tellement pur et il y a un côté un peu nostalgique pour ceux qui la suivent et qui l’apprécient depuis le tout début.

 

Elle a eu ses ups and downs (alors qu’elle doit être une des moins problematic) et je me rends compte de la femme qu’elle est devenue, malgré tout ce que le grand public a pu lui reprocher. Je pense qu’elle n’a plus ce côté tryhard, trying to be relevant et qu’elle vit sa vie et gère sa carrière comme elle le sent. Content pour elle. C’est plutôt émouvant.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Content pour elle mais alors la chanson c'est une horreur! Hyper maniérée, formatée et monotone.

Clairement c'est une énième chanson préfabriquée dans le même moule à chaque moment je pouvais prévoir la suite de la chanson (moment plus calme et acoustique après le bridge, explosion si on peut appeler ça comme ça lol juste après au moment du dernier refrain...).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Visuellement le clip est très beau. Katy rayonne de bonheur et de beauté, ça fait plaisir à voir. Félicitations à elle :throb: Mais par contre musicalement ça n'a aucun intérêt. Ça se veut touchant et émouvant mais le côté too much est un peu trop gênant à mon goût. Les paroles dégoulinent de niaiserie et l'interprétation de Katy est trop criarde et sans subtilité. On ne peut pas faire plus cliché quoi. Les ballades ça n'a jamais été son truc de toute façon, je n'ai jamais accroché à ce qu'elle a proposé dans ce registre à l'exception de The One That Got Away.

 

Enfin on a compris que ce single était surtout un moyen d'annoncer sa grossesse en grande pompe et qu'elle n'a pas vraiment l'ambition d'en faire un tube. N'empêche dommage que la chanson ne soit pas bonne, avec le buzz que ça a engendré elle aurait pu en profiter pour décrocher un petit hit.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...