Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

il y a 1 minute, alarymaxime a dit :

Ca se maintient sur Spotify c'est cool ! 

 

Elle tient aussi l'écart sur Itunes US, où elle est #1 et #14 avec les deux versions de Stupid Love ! 

 

Je pensais que ça allait s'affaiblir mais elle a toujours une très grande avance sur le #2 sur Itunes US ! Même si un top 10 serait déjà très bien, j'espère vraiment un top 5 au Billboard. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Trez a dit :

On ne va pas tirer trop rapidement de conclusions mais ça risque de terminer comme Perfect Illusion tout ça...

 

En même temps si elle le défend aussi bien que Perfect Illusion... ? un petit live a GMA ou SNL ferait du bien, il lui restera les Billboard music award pour défendre l'album a sa sortie 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Trez a dit :

Oui et en Angleterre la baisse est assez violente alors que beaucoup remonte...

 

On ne va pas tirer trop rapidement de conclusions mais ça risque de terminer comme Perfect Illusion tout ça...

 

Faut pas abuser, ça me fait rire comment certains ici condamnent la chanson : si elle faisait de mauvais débuts j'aurais compris, mais au contraire, elle fait de bons débuts. Rien à voir à ceux de PI qui étaient corrects : En UK, PI est entré 12ème et 15ème aux USA alors que SL fera un top 10 dans les deux pays. Et puis pour une chanson pop, si elle se maintient dans le top 20 sur Spotify, que ce soit aux USA ou en UK (ce qui est le cas pour le moment) , c'est très bien. Bref, pas la peine de dramatiser.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...