Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

Autant je trouve la chanson naze et paresseuse comme pas permis (pour un lead single) mais c'est clairement plus efficace que Perfect Illusion qui était littérallement invendable. Stupid Love a au moins ce côté guilty pleasure/musique fast-food que PI n'avait même pas.

Ça + l'aura retrouvée bien sûr que ça fera mieux que PI.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, QueenB a dit :

 

Faut pas abuser, ça me fait rire comment certains ici condamnent la chanson : si elle faisait de mauvais débuts j'aurais compris, mais au contraire, elle fait de bons débuts. Rien à voir à ceux de PI qui étaient corrects : En UK, PI est entré 12ème et 15ème aux USA alors que SL fera un top 10 dans les deux pays. Et puis pour une chanson pop, si elle se maintient dans le top 20 sur Spotify, que ce soit aux USA ou en UK (ce qui est le cas pour le moment) , c'est très bien. Bref, pas la peine de dramatiser.  

 

 

On peux quand même trouver que c'est faible non ? 

Elle ne fait même pas le million de streams aux US. 

Alors oui c'est tjr mieux que PI mais elle sort d'une ère de 7,5 millions d'albums vendus et de 15 millions single vendus dans le monde. 

 

Personnellement je la voyais entrée #1 absolument partout, chanson pop ou non. 

J'étais un peu trop optimiste je crois. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, As'En a dit :

 

 

On peux quand même trouver que c'est faible non ? 

Elle ne fait même pas le million de streams aux US. 

Alors oui c'est tjr mieux que PI mais elle sort d'une ère de 7,5 millions d'albums vendus et de 15 millions single vendus dans le monde. 

 

Personnellement je la voyais entrée #1 absolument partout, chanson pop ou non. 

J'étais un peu trop optimiste je crois. 

 

 

 

Dans les premières places sur Spotify, ce sont très souvent les chansons urbaines, rap et latines qui dominent, à part peut être des artistes comme Ariana Grande, Justin Bieber, Billie Eilish ou Ed Sheeran qui font de très gros débuts en streaming, les chansons pop montent sur la durée. Par exemple, je me souviens que Memories de Maroon 5 avait débuté hors du top 20 sur Spotify, puis le titre s'est hissé dans le top 3 au moins 1 mois après sa sortie. Pour les chansons pop, ça prend plus de temps, elles mettent plus de temps à s'installer, donc les scores de SL sont largement satisfaisants. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Stupid Love | Spotify (03/03)

 

#14 Monde (+1) | 3M (-62K)

 

#15 US (-2) | 895K (-17K)

#15 Canada (-2) | 132K

#22 Brésil (-5) | 280K

#55 Mexique (+1) | 195K

#82 Argentine (-5) | 45K

 

#13 Finlande (-1) | 26K

#17 UK (-2) | 225K (-12K)

#19 Irlande (-3) | 26K

#22 Norvège (-1) | 42K

#27 Suède (+3) | 68K

#39 Suisse (-6) | 14K

#49 Danemark (-4) | 20K

#64 Italie (-7) | 81K

#76 Pays-Bas (-8) | 47K

#80 Allemagne (-5) | 110K (-6K)

#83 France (-6) | 68K (-3K)

#120 Espagne (-13) | 52K

 

#8 Hong Kong (-3) | 10K

#5 Taïwan (+1) | 29K

#18 Australie (-3) | 126K

#32 Singapour (-2) | 20K

#48 Philippines (-4) | 87K

#48 Malaisie (-2) | 18K

#65 Thaïlande (-1) | 14K

#68 Japon (+24) | 26K

#118 Inde (+1) | 26K

Indonésie (OUT)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nonos a dit :

Prédictions au Hot 100 US:

 

1. The Box 440 points

2. Life Is Good 295

3. Don't Start Now 262

4. Circles 259

5. Blinding Lights 235

6. Stupid Love 233

7. Roxanne 228

8. Dance Monkey 216

9. Memories 203

10. Intentions 185

 

Ils ont pas accès aux ventes de son site pour les prédictions, donc c’est sûrement plus. C’est comme BTS qu’il avait estimé #15, finalement ils ont été #4 grâce aux ventes physiques sur leur site. Mais #6 serait déjà une très bonne entrée pour elle ! 

 

 

Déjà 20M (+8M environ, en seulement 5h) ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GodMonsters a dit :

L'annonce Apple pour Stupid Love a déjà 11,6M millions de vues sur YouTube. Quelqu’un sait si va compter pour Billboard ?

 

il me semble qu'il faut que la vidéo soit "revendiquée" par la maison de disques dans la description de la vidéo comme ci-dessous (pour les droits) afin d'être comptabilisée par Billboard. Ce qui n'est pas le cas des vidéos d'Apple.

Citation

Titre

Stupid Love

Artiste

Lady Gaga

Concédé sous licence à YouTube par

UMG (au nom de Interscope)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

 

il me semble qu'il faut que la vidéo soit "revendiquée" par la maison de disques dans la description de la vidéo comme ci-dessous (pour les droits) afin d'être comptabilisée par Billboard. Ce qui n'est pas le cas des vidéos d'Apple.

 

 

Je pense pas puisque les vidéos de shallow filmé avec bradley cooper pendant sa performances à Las Vegas étaient bien comptabilisées pour Hot 100 donc la sa devrait être pareil je pense surtout que cette vidéo a quasiment le même nombre de vue que le clip  soit 52 millions de vue en 1 semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fanfak a dit :

 

Je pense pas puisque les vidéos de shallow filmé avec bradley cooper pendant sa performances à Las Vegas étaient bien comptabilisées pour Hot 100 donc la sa devrait être pareil je pense surtout que cette vidéo a quasiment le même nombre de vue que le clip  soit 52 millions de vue en 1 semaine.

 

 

Sur cette vidéo-là, la perf' est bien "revendiquée" par la maison de disques dans la description. ?

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...