Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

En dehors du flop du single, c'est vraiment inquiétant pour la suite de l'album.

 

Autant Perfect Illusion j'étais ravi du titre même s'il n'était évidemment pas radiophonique. Autant là, ça a complètement tué ma curiosité pour la suite. L'impression de revivre Artpop...

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Il fallait qu’elle sorte une ballade (issue du nouvel album, si il en contient ...) dans l’esprit de la BO pour faire le pont avec la nouvelle ère, être multi diffusée, faire acheter le disque et ensuite sortir un son plus « dance »

oui la transition a été trop brutale pour que le grand public(celui a qui on doit les énormes ventes de "a star is born" et non les gays nostalgiques de l ere  des 2 premiers albums) suive

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, As'En a dit :

Mais par contre c'est quand même étrange quelle soit montée aussi haut en radios alors que le son ne plaît absolument pas . 

 

Je pense que le cachet Max Martin joue sans doute un rôle : c'est le producteur avec le plus grand nombre de hits radiophoniques et Hot100 de ces dernières années. Je suis persuadé qu'en 30 ans de profession au sommet, il a su se développer un réseau au sein des radios.

Lien vers le commentaire

Je suis également surpris que le titre marchouille encore, l'énorme soutiens des radios est insolant pour un titre aussi mal classé en streaming.

Entre sa notoriété actuelle post A Star Is Born et l'émergence de nombreux succès Electro Dance Pop en ce moment c'est vraiment la meilleure période pour qu'elle réussisse son retour.

Il y a de quoi avoir un succès dans ce genre, même aux Etats-Unis, comme en témoignent les énormes succès de Blinding Lights, Roses ou encore des 3 singles de Dua Lipa.

 

Un bon titre à la prod moderne et au refrain efficace comme elle savait les faire serait l'idéal.

J'espère qu'elle ne s'oriente pas vers un titre urban trap pour le feat avec Ariana...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RAbadon a dit :

 

Je pense que le cachet Max Martin joue sans doute un rôle : c'est le producteur avec le plus grand nombre de hits radiophoniques et Hot100 de ces dernières années. Je suis persuadé qu'en 30 ans de profession au sommet, il a su se développer un réseau au sein des radios.

 

C'est Max Martin qui a produit ce truc ?! ?

Lien vers le commentaire

UK Radio Airplay Chart

1 (1) LADY GAGA Stupid Love (Interscope) UMG *4 weeks at number #1*

Spins: 5,884 -1%
Audience: 76.21M +4%


UK TV Airplay Chart

9 (9) LADY GAGA Stupid Love (Interscope) UMG 288 +13%
 

 

Et avec tout ça le titre est :

 

#41 sur Spotify

#19 sur iTunes 

 

Voilà voilà 

 

  • Like 1
  • Haha 9
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...