Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

C’est chaud à quel point la K-pop est un microcosme. 
 

J’échappe totalement au phénomène, j’ai dû chercher qui était Blackpink, j’imaginais un énième rappeur...

C’est un mystère pour moi.

 

Mais je suppose que, comme à chaque époque, il y a des boysband et girlsband qui trouvent leur jeune public pour cartonner momentanément.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, WeshWesh a dit :

Il y aura peut-être un titre écrit par Rina Sawayama sur l’album. La tracklist n’est pas encore 100% finalisée. 

Owiiii Rina j'attends son nouvel album avec impatience son tout dernier single Xs est génial d'ailleurs du bon rnb à l'ancienne "promo out"

Lien vers le commentaire

D'autant plus que les prods récentes de Rina Sawayama sonnent très Max Martin début 2000. Si elle se paie les deux sur Chromatica, je serai grave curieux de l'entendre sur du revival 00' dans la lignée de No! à la Meghan Trainor. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jbm65 a dit :

Perso aucune idée de qui elles sont et de ce qu'elles chantent... tellement loin de cet univers K pop. Du coup une éventuelle collaboration ne m'enchante mais alors pas du tout ?

 

Je t'invite donc a te rendre sur Youtube pour aller regarder le taf ainsi que sur Spotify & co pour écouter la discographie malheureusement beaucoup trop courte du groupe. A la limite c'est le groupe de Kpop féminin de le plus intéressant depuis (2ne1/Fx) et ceci n'est que mon avis personnel j'ai pas envie de me faire taper sur la gueule par les puristes. C'est en tout tres accecilble et tres bien foutu dans les productions, les clips ect ... 

 

Je suis évidement en joie d'apprendre une possible collaboration :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...