Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Digital Love a dit :

Je ne crois pas du tout au duo avec Spears lol, cela doit sortir d'un de ces fans qui s'ennuie à tous les coups ? 

Par contre obligé je vais la voir en tournée cette fois ci, j'ai pas pu la voir depuis le Monster Ball ça commence à dater

Mais oui le duo avec Spears est une blague... ils reprennent tous le même tweet en changeant juste le nom de l'artiste 

 

Sinon, pour Vegas comme dit plus haut, c'est peut être les dernières dates de Enigma, mais elle y restera encore longtemps à coup sûr, comme pour Britney, elle modifiera juste le nom de la résidence et voilà. 

 

À voir pour une tournée mondiale, c'est aussi possible en même temps et probable, mais je suppose seulement quelques grosses dates, pas une longue. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mal Efique a dit :

Gaga feat. Ariana ? N'en déplaise à certains, je serais en joie si tel est le cas ! ?

 

Il y a 2 heures, Phunk Spector a dit :
ladygaganow confirme aussi pour Ariana Grande. Bref, c’est assuré à 100%.

 

dera.gif


En vrai, je sais pas du tout à quoi m'attendre, ça reste surprenant... Après, j'adore l'album thank u, next, j'adore Stupid Love, donc I better adore cette chanson aussi.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

YG Entertainment, label de BLACKPINK, vient de répondre aux rumeurs au sujet d'une collaboration sur le nouvel album de Gaga :

 

“The group is working on a lot of projects. It is difficult to confirm this information at this point, so please wait for the official announcement.”

 

7908156_orig.gif

  • Haha 18
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...