Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Drew a dit :

 

Complètement d'accord et je pense que, pour ces personnes, rock = crédibilité certaine en tant qu'artiste.

Je te rejoins aussi sur le côté too much, je suis persuadé qu'elle basculerait dans la caricature si elle s'essayait au rock sur tout un album (rien que dans le visuel).

Perso, désolé de radoter là-dessus mais j'attends toujours un album acoustique. Elle nous a montré à maintes reprises qu'elle est capable de réinventer ses gros tubes au piano (Just Dance quoi :throb: ) et je suis surpris qu'un MTV Unplugged, par exemple, n'ait jamais vu le jour.

On sait si ça lui a déjà été proposé ? :unsure: 

Y'a un EP de trois titres (JD, PF et Eh Eh) qui existe le Cherrytree Session. C'est la seule chose acoustique officielle qui est sorti.

 

Pour Fashion, c'est pas un unrelease vu que la chanson est sorti sur la BO d'une accro au shopping en 2008 ou 09, mais elle n'a jamais fait de promo dessus. 

 

Pour un hypothétique album rock, vu la caricature scénique qu'elle a fait pendant Moth Into Flame de Metallica, je dirais non aussi. Qu'elle reste dans ce qu'elle sait faire, la pop. 

Lien vers le commentaire

Personnellement je pense qu'il est possible de voir ce genre musical revenir bientôt :) sous sa forme la plus pure ou sous un dérivé.

On se foutait de nous quand on parlait de synthwave y'a quelques années, on trouvait ça ringard.

 

Aujourd'hui tout le monde suce Blinding Lights et/ou cultive du visuel néon (jusqu'à vomissement).

 

Il y a 4 heures, Amphigouri a dit :

Si vous voulez vraiment qu'elle enterre sa carrière, rien de tel qu'un album rock en effet. Le rock en 2020 est plus ou moins mort. 

 

C'est pas un album qui va l'enterrer tqt. Si les gens étaient aussi réfractaires à ça, Joanne et la soundtrack A Star Is Born n'auraient pas fonctionné (même si on parle de "rock" beaucoup plus modérément dans ces cas-çi). On parle quand même d'un moment de sa carrière qui lui a beaucoup apporté.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Amphigouri a dit :

Si vous voulez vraiment qu'elle enterre sa carrière, rien de tel qu'un album rock en effet. Le rock en 2020 est plus ou moins mort. 

 

Franchement je m'en fou au plus au point quand tu vois déjà sa carrière en 10ans il y a plus grand chose a lui souhaiter ! Ah si un AOTY ahah la pauvre ! ???

 

En tout cas je rêve depuis longtemps d'un album rock de gaga mais hyper sombre ! Le pied ! Ou dans un genre plus alternatif comme muse a ses débuts ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gonzalez a dit :

Par contre ce qui me choque le plus dans ces unreleased c'est ses multiples tentatives de faire de l'urbain... Je relativise Jewels & Drugs finalement ??

Même si Bitch Dont Kill My Vibe aurait pu avoir un petit succès 

Après BTW c'est clairement ce qu'elle voulait faire avec ARTPOP, qui a été refait plusieurs fois d'ailleurs à cause d'Interscope, d'où le manque de cohérence avec Cake, Partynauseaous (la première version avec Kendrick), Red Flame et Ratchet, mais surtout J&D avec le reste de l'album.  

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Au départ elle voulait un album concept je crois, beaucoup plus sombre qu'ARTPOP, avec notamment "Princess Die", "Cake" etc. Un album qui parlerait de la célébrité, de la mort etc.

Révélation

abf12c6ae97d834af0a3fc3cd441ed9a.jpg

 

Elle avait aussi une idée qui était de prendre une princesse Disney et de la mettre en plein milieu d'une rave party (cf. "Stache (Princess High)" avec Zedd). Elle avait même un alter-ego qui s'appelait "Princess Cannabis" ?

Révélation

10bb4e999ad4bb43964572c89d11c8ab.jpg

oIsaTJtZT3Il.jpg

hqdefault.jpg

00dd46ca65da90c616433d331612722e.jpg

 

 

 

Au final ces idées se rejoignent pas mal et on retrouve un peu de ces éléments dans la version finale d'ARTPOP.

Vraiment 2012... Une de ses meilleures années.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...