Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Faudrait quand même vous préparer à ce que Gaga fasse exactement comme 90% des artistes aujourd'hui... Une promo un peu avant la sortie de l'album, la semaine de sortie puis miser tout sur la tournée (ici reportée).

 

Les albums ne se vendent plus assez que pour justifier de grosses promo qui coûtent de l'argent. le focus va vers la tournée pour ramener un max d'argent.

 

Limite là Gaga a réalisé plus de promo déjà que la plupart des artistes actuels. Estimez vous heureux ! 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Perso le manque de promo ne me dérange pas tant que ça dans l'absolu, c'est plutôt le fait que ça s'ajoute à un clip pour le lead qui a du demander 3h15 de taf, qu'elle poste plus à propos de sa putain de ligne de maquillage que de son album et qu'elle se contente d'ajouter des énièmes articles de merchandising (tous plus laids les uns que les autres) en guise "d'ère Chromatica".

D'autant que ce retour pop était quand même attendu depuis de longues années ; là on finit pas se demander si elle avait vraiment envie de revenir à ce style finalement. Joanne semblait plus la passionner. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, WVWVWVW a dit :

Perso le manque de promo ne me dérange pas tant que ça dans l'absolu, c'est plutôt le fait que ça s'ajoute à un clip pour le lead qui a du demander 3h15 de taf, qu'elle poste plus à propos de sa putain de ligne de maquillage que de son album et qu'elle se contente d'ajouter des énièmes articles de merchandising (tous plus laids les uns que les autres) en guise "d'ère Chromatica".

D'autant que ce retour pop était quand même attendu depuis de longues années ; là on finit pas se demander si elle avait vraiment envie de revenir à ce style finalement. Joanne semblait plus la passionner. 

 

mais le marketing se trouve dans le merchandising plus que la musique.

 

Quand au charts Dance etc...  On le voit avec Madonna qui  cumule les records dans ce classement là. Gaga va suivre la même voie 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tinpiliycfa a dit :

Faudrait quand même vous préparer à ce que Gaga fasse exactement comme 90% des artistes aujourd'hui... Une promo un peu avant la sortie de l'album, la semaine de sortie puis miser tout sur la tournée (ici reportée).

 

Les albums ne se vendent plus assez que pour justifier de grosses promo qui coûtent de l'argent. le focus va vers la tournée pour ramener un max d'argent.

 

Limite là Gaga a réalisé plus de promo déjà que la plupart des artistes actuels. Estimez vous heureux ! 

 

Le truc c'est que la tournée fait 5 dates à tout casser, donc perso je ne suis pas sûre que la tournée soit si ouf que ça...

 

Les décors, lumières et costumes impressionnants existent parce que la tournée est rentabilisée sur des dizaines de dates.

Avec 5 dates, j'espère me tromper mais je doute que la tournée soit aussi satisfaisante pour les fans que ne l'étaient les précédentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Babette a dit :

 

Le truc c'est que la tournée fait 5 dates à tout casser, donc perso je ne suis pas sûre que la tournée soit si ouf que ça...

 

Les décors, lumières et costumes impressionnants existent parce que la tournée est rentabilisée sur des dizaines de dates.

Avec 5 dates, j'espère me tromper mais je doute que la tournée soit aussi satisfaisante pour les fans que ne l'étaient les précédentes.

 

C'est pour ça qu'en fait on va juste se taper Enigma dans un stade. Le mess à venir mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2020 à 20:18, Babette a dit :

 

Le truc c'est que la tournée fait 5 dates à tout casser, donc perso je ne suis pas sûre que la tournée soit si ouf que ça...

 

Les décors, lumières et costumes impressionnants existent parce que la tournée est rentabilisée sur des dizaines de dates.

Avec 5 dates, j'espère me tromper mais je doute que la tournée soit aussi satisfaisante pour les fans que ne l'étaient les précédentes.

 

Possible justement qu'elle rentabilise en 5 dates sans faire trop d'efforts puisque les fans ont sautés sur les billets.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bloodreina a dit :

Ladygaganow viennent de mettre plus de 90 sons (démos, etc). On en avait déjà beaucoup mais il y en a de nouvelles. 
 

edit :
 

 

https://mega.nz/file/DqxTjS5B#1mIFf0I_1bGlekkyw_19MD9cD_iGvQSXYswi0ZKrq00

https://mega.nz/file/SvACgCoA#M5LYS0hoWIXZLGwgFupu5kPq9hVw3sDW3CkJr38cCek

 

Merci pour ce contenu!

 

y'a du bon et du moins bon dans ce qui a été mis dans ces dossiers mais on voit à quel point elle a construit petit à petit les mimiques de The Fame sur ses démos (qui composent la majorité du contenu avec les morceaux rock où elle était pas encore connue).

 

Mais mon Dieu il lui faut un album rock, un vrai

 

Faut qu'on parle des styles pré-The Fame la version 80s de Rock Show, Panty Party (qui aurait pû être une intro hyper intéressante pour The Fame avec quelques modifs à apporter notamment sur les pré-refrains un peu bof), Yay Ha, Spin You Around, Vanity (qui aurait définitivement dû être sur l'album), Broken Drum Machine (même si elle a juste fait les chorus sur cette démo). C'est quand même lourd. 

Et mon Dieu y'a la version studio de Hollywood !

 

Je vais trier les trucs LQ et me faire une playlist.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Clavicule a dit :

 

Merci pour ce contenu!

 

y'a du bon et du moins bon dans ce qui a été mis dans ces dossiers mais on voit à quel point elle a construit petit à petit les mimiques de The Fame sur ses démos (qui composent la majorité du contenu avec les morceaux rock où elle était pas encore connue).

 

Mais mon Dieu il lui faut un album rock, un vrai

 

Faut qu'on parle des styles pré-The Fame la version 80s de Rock Show, Panty Party (qui aurait pû être une intro hyper intéressante pour The Fame avec quelques modifs à apporter notamment sur les pré-refrains un peu bof), Yay Ha, Spin You Around, Vanity (qui aurait définitivement dû être sur l'album), Broken Drum Machine (même si elle a juste fait les chorus sur cette démo). C'est quand même lourd. 

Et mon Dieu y'a la version studio de Hollywood !

 

Je vais trier les trucs LQ et me faire une playlist.

Avec plaisir

Lien vers le commentaire

Mais y'a tellement de titres qui auraient pu sortir ?! ?

En les réécoutant :

 

Révélation

 

Filthy Pop

Fooled Me Again

Freakshow

Love Sick Girl

New York

Panty Party

Retro Physical

Rock Show

Sexy Ugly

Shake Ur Kitty

Vanity

We Are Plastic

Wonderful

Your Freakin' Car

Animal

Glitter And Grease

Out Of Control

Second Time Around

Nothing On But The Radio

Princess Die

The Greatest Things

Brooklyn Nights

I Wanna Be With U

PARTYNAUSEOUS

Tinnitus

 

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...