Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 23 heures, キューゴ a dit :

J'adore vraiment l'instrumental de Rain On Me

 

 

Ca me fait vraiment beaucoup penser à du Daft Punk, en particulier la deuxième partie de Too Long.

 

 

 

Ils devraient en sortir un remix officiel de 10 min

Moi ça me fait penser à ça 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Interstellaires a dit :

Rien que d’imaginer je suis toute tendu ???

 

 

J'ai eu des frissons putain. J'espère tellement qu'on aura un concert pour commencer, mais avec une chronologie similaire à l'album ! Quand je l'écoute en aléatoire j'ai l'impression de blasphémer, il prend tellement tout son sens quand on l'écoute vraiment du début à la fin (ce qui, vu la durée, n'est pas difficile mais bon c'est une autre histoire).

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RainOnMeTsunami a dit :

Elle nous saouuuuule Mère Theresa, qu'elle laisse ces sujets aux personnes compétentes.

En attendant on a pas eu de lives de l'ère Chromatica

Heuuu non c’est important aussi qu’elle soutienne le mouvement. Il y a pas d’histoire de compétences dans cette affaire 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Bon j’ai craqué !

Je viens d’acheter le picture disc !

 

(il en reste a 23€99 sur The Sound of vinyl)

 

Premier album de Lady Gaga que j’achète depuis The Fame Monster ^^

Merci pour le tuyau! Je viens de le commander du coup

Il est pas ouf-ouf mais quand même bien mieux que la teinte vieux sperme ?

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, crazy man a dit :

D’ailleurs pour les concerts on est quand même le 4 juin et elle n’a toujours pas annoncé le report/annulation de la tournée qui est-ce censée se tenir dans un peu plus d’un mois ?! 

 

Ils attendaient la sortie de l'album puis ensuite avec les événements actuels aux Etats-Unis je pense qu'ils restent prudent sur le timing de l'annonce.

Lien vers le commentaire

Voilà j'ai reçu ma commande du store fr, avec mon sobre L en guise d'autographe. ?

Ca aurait été cool que la cover sur laquelle elle signe soit de la taille du disque... 

La c'est le vinyle couleur, hâte de recevoir le transparent pour voir l'incroyable différence ? 

 

Mais l'objet en vrai est chouette, j'aime bien ce coté basique/plastique, avec la tracklist en noir et blanc au dos... ça change,

(après du coup est-ce que ça vaut son prix, étant donné le peu d’éléments,.....je ne sais pas)

 

 

101978446_278708179948654_6183853836440961024_n.jpg.75e1c0d72e5076764992767af76b22f9.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

donc y a bien un vinyl "milky" et un vraiment transparent? sur les photos ça n'est tellement pas flagrant...

et surtout ça n'a tellement pas de sens^^

rose, noir, violet... c'était pourtant pas les options qui manquaient. Et la pochette de l'album en vinyl picture aurait été canonissime

 

PictureDisc stories highlights, photos and videos hashtag on ...Stupid Love - Picture Disc Vinyl (edit) - Fan Art - Gaga Daily

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

donc y a bien un vinyl "milky" et un vraiment transparent? sur les photos ça n'est tellement pas flagrant...

et surtout ça n'a tellement pas de sens^^

rose, noir, violet... c'était pourtant pas les options qui manquaient. Et la pochette de l'album en vinyl picture aurait été canonissime

 

PictureDisc stories highlights, photos and videos hashtag on ...Stupid Love - Picture Disc Vinyl (edit) - Fan Art - Gaga Daily

 

Pour le coup, je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas de tels disque à la vente sur son shop ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...