Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Grease a dit :

 

Depuis combien de temps Lady Gaga nous avait pas proposé une chanson aussi bonne et aussi folle ? Depuis l'album "Born this way" non ?

Je donne ma vie, j'ai l'impression d'être un Muppet Show en trans. Je vous laisse imaginer la scène.

 

Tube intergalactique, meilleur titre de l'album je ne veux rien entendre.

(Un passage me fait légèrement penser à "Daubenatella" de "ARTPOP", mais en mieux bien entendu.) 

 

PS: Suis-je le seul à avoir l'impression d'écouter ERA quand les choeurs débarquent lors du premier refrain de Babette ? :mdr:

Je comprends vraiment pas ce que les gens trouvent à ce titre pour moi c'est celui que j'aime le moins de l'album comme quoi ? autant les couplets j'aime bien ça va mais alors l'instrumental après non pas trop j'attends un bon remix pour remplacer la vraie d'ailleurs ??

  • Thanks 6
  • Haha 1
  • Confused 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, WVWVWVW a dit :

Un peu de mal à comprendre le rejet de Fun Tonight. Pour moi, via son refrain, elle a un côté petite sœur de The Edge Of Glory. Une belle chanson de fin de concert même si un peu kitsch à cause des "Oh oh oh - oh" du pont

 

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup plus à Gypsy qu'à The Edge Of Glory perso. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, J-B a dit :

 

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup plus à Gypsy qu'à The Edge Of Glory perso. 

à la rigueur... dans les 2 cas c'est des titres plutôt populaires de son répertoire donc je suis étonné qu'elle soit malaimée.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Grease a dit :

 

"Gypsy" est populaire depuis quand ? :ph34r:

je ne sais pas il me semble avoir lu beaucoup de fans dire que c'était clairement l'un des seuls trucs à sauver d'ARTPOP et que ça n'était pas compréhensible qu'elle ne l'ait pas exploitée en single

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hovie a dit :

Sinon il y’a un plan promo de prévu ? 

Elle est mignonne mais l’album n’est pas trop grand public non plus.

 

Y a déjà eu quelques ITW (Graham Norton au UK, NRJ en France, Project TV en Australie, Vanity Fair en Italie... on devrait avoir Jimmy Fallon la sem pro...) J'espère au moins un live à GMA et un autre pour SNL (je ne sais pas si snl a repris le tournage des émissions ceci dit). 

En espérant aussi que l'event Fornite ne soit pas qu'un bruit de couloir non plus, ça pourrait faire le buzz. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, nicobcFFbS a dit :

Je comprends vraiment pas ce que les gens trouvent à ce titre pour moi c'est celui que j'aime le moins de l'album comme quoi ? autant les couplets j'aime bien ça va mais alors l'instrumental après non pas trop j'attends un bon remix pour remplacer la vraie d'ailleurs ??

 

Bah t'as l'impression d'être dans un cabaret parisien tout en t'éclatant sur de la house. C'est quand même assez unique dans son répertoire il me semble.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, キューゴ a dit :

 

Bah t'as l'impression d'être dans un cabaret parisien tout en t'éclatant sur de la house. C'est quand même assez unique dans son répertoire il me semble.

Oui c'est sûr que ça change mais perso j'adhère pas après il en faut pour tous les goûts ?

 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...