Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
J-B

Lady Gaga - Rain On Me ☔ ​​​​​​​Chromatica

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Jessy. a dit :

Donc celle qu'on nous vend comme la productrice du futur depuis bientôt 10 ans est même pas capable de produire un son meilleur que Fun Tonight ou Plastic Doll ? 

i0d4XnY.jpg

🙄 ... Seulement que les sons ne correspondaient pas à la direction (assurément plus expérimentaux que ceux qu'on a ici) de Chromatica...

Ils pourraient l'être pour un probable EP ou même pour Chromatica TV. Bloodpop a en tout cas confirmé pendant une session twitch qu'on les entendrait, tout comme Babette Haus Labs Vibs 🔥

• Like 6

Mais je veux tellement ces sons de Sophie... C'est horrible de savoir qu'ils existent mais qu'on ne sait pas si on aura la chance de les entendre un jour 😢 

• Like 4
  • Thanks 1

il y a 53 minutes, Jessy. a dit :

Donc celle qu'on nous vend comme la productrice du futur depuis bientôt 10 ans est même pas capable de produire un son meilleur que Fun Tonight ou Plastic Doll ? 

i0d4XnY.jpg

Cette photo de la sorcière dans hansel et gretel m'angoisse, remettez moi Gary en jockstrap 

il y a 45 minutes, Bastard a dit :

Cette photo de la sorcière dans hansel et gretel m'angoisse, remettez moi Gary en jockstrap 

Et comme un débile j’allais te répondre « bah non pas du tout c’est Nicki » 😂😂 putain mais j’ai honte de moi parfois 😂😂😂🤣

We could be loveeeeeer !!!! Yas reine de l’univers 

oui, c’est mon bop de la journée. 

il y a une heure, Bastard a dit :

Image-1.thumb.jpg.4a314f23e8a0f67327c0983f91c01fc8.jpg

• Thanks 1
  • Haha 3

Il y a 5 heures, Jorgasme a dit :

https://variety.com/lists/lady-gaga-chromatica-ranked-best-worst-albums/lady-gaga-born-this-way-2011/

Leur classement

Born This Way > Joanne > TFM > ARTPOP > Chromatica > TF > ASIB > C2C 

Je trouve ça un peu stérile de classer des albums dont certains sont de styles musicaux on ne peut plus opposés.

Comparer Cheek To Cheek avec Chromatica c'est un peu comme comparer Casablanca avec Fast And Furious 8, ça n'a pas grand sens...

il y a 2 minutes, WeirdGlussiaBich a dit :

L'exploitation parfaite pour Chromatica serait  :

1/ Stupid Love

2/ Rain On Me

3/ Replay (Août)

4/ Sine From Above (Octobre)

5/ Babylon (Janvier)

Et Alice tu en fais quoi ?

• Like 4

il y a 2 minutes, WeirdGlussiaBich a dit :

L'exploitation parfaite pour Chromatica serait  :

1/ Stupid Love

2/ Rain On Me

3/ Replay (Août)

4/ Sine From Above (Octobre)

5/ Babylon (Janvier)

Ah non il faudrait Alice ☺️

• Like 4

Le prochain single pour moi devrait etre Chromatica 2 avec 911. Il y a tellement de singles potentiels, j'ai moins aime ENIGMA et BABYLON

• Like 2

C’est super bien ce qu’elle fait mais elle a vraiment pas de chance depuis le début

Quand va tellement pouvoir commencer sa promo au calme ???

• Like 16
  • Thanks 1