Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Bloodreina a dit :

J’ai tout reçu ce matin. Ne parlons même pas de la carte dédicacée ???

Pourquoi ?

La mienne est très bien ^^

 

Révélation

413995081_Capturedcran2020-06-0213_19_33.png.5b395eeaae45880e0dfa7f414469fe65.png

Elle a signé "LG"  !

Enfin je crois...

Ou alors c'est de l'art abstrait.

 

Et sinon j'ai rien reçu des stores US et FR non plus...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Bloodreina a dit :

J’ai tout reçu ce matin. Ne parlons même pas de la carte dédicacée ???

 

T'es une des personnes ayant une des plus jolies, crois-moi, plusieurs autres personnes n'ont eu qu'un trait :mdr:

 

Toujours pas reçu la mienne ceci dit... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai reçu ma commande vinyle du store. Et cest encore plus moche en vrai je crois. Ca passe si il avait ete dans une pochette gatefold... mais là.... quelle horreur.... cest juste moche. Et tu parles d'une exclusivité store... le vinyle est translucide rien de plus classique... bref j'aurais du m'abstenir et prendre la version deluxe.

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Voight a dit :

 

T'es une des personnes ayant une des plus jolies, crois-moi, plusieurs autres personnes n'ont eu qu'un trait :mdr:

 

Toujours pas reçu la mienne ceci dit... 

Alors je suis chanceux, mais je trouve ça clairement moyen au vu du prix ..........

Fin son nom entier ça mangeait pas de pain quoi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui le vinyle est clairement une déception. J'ai quand même craqué pour la version grise mais je ne suis pas plus ravi que ça de mon achat. Même le sigle rose sur le label n'est pas imprimé avec une excellente qualité de déf alors que c'est le seul truc qui donne un peu de style à l'objet. Et surtout ne pas le mettre dans la pochette normale de l'album c'est un choix incompréhensible.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Jérémy.J a dit :

Ça par exemple c'est...........

 

 

Je canne parce que je l'imagine faire la course contre le temps avec sa montagne de papiers à signer et son mec qui lui dit "tu descends ? On mange".

 

Avec Joanne elle était obligée de signer avec le nom entier parce que les gens auraient pas compris l'utilité d'un simple trait en virage sur la pochette ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wilhelmina a dit :

J'ai reçu ma commande vinyle du store. Et cest encore plus moche en vrai je crois. Ca passe si il avait ete dans une pochette gatefold... mais là.... quelle horreur.... cest juste moche. Et tu parles d'une exclusivité store... le vinyle est translucide rien de plus classique... bref j'aurais du m'abstenir et prendre la version deluxe.

Tu as eu de la chance l'autre couleur on dirait du sperme qui aurait viellit. C'est incroyable de proposer un support aussi moyen... Son équipe était hors budget pour proposer ça ?

 

Ce ne sont pas les miens.

 

EZJfCu3UMAAbETb?format=jpg&name=large

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...