Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Digital Love a dit :

EZCpYiqXYAAsHcD.jpg

 

16 chansons, la plupart de moins de 3 minutes, et pour couronner le tout Chromatica divisée en trois parties. 

 

Sérieux je n'en peux plus de ces albums purement calibrés pour l'ère du streaming. Ça me faisait déjà râler avec les rappeurs, mais si les artistes pop s'y mettent aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alibi a dit :

 

16 chansons, la plupart de moins de 3 minutes, et pour couronner le tout Chromatica divisée en trois parties. 

 

Sérieux je n'en peux plus de ces albums purement calibrés pour l'ère du streaming. Ça me faisait déjà râler avec les rappeurs, mais si les artistes pop s'y mettent aussi...

 

101190964_10220438648228616_195320051460

 

Attention cependant, Chromatica I II et III c'est des interludes, y'a rien de chaud là dedans, c'était même demandé par de nombreux fans car elle utilise beaucoup ces trucs en concert

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alibi a dit :

 

16 chansons, la plupart de moins de 3 minutes, et pour couronner le tout Chromatica divisée en trois parties. 

 

Sérieux je n'en peux plus de ces albums purement calibrés pour l'ère du streaming. Ça me faisait déjà râler avec les rappeurs, mais si les artistes pop s'y mettent aussi...

 

Si les titres sont de qualités ça ne me dérange pas le moins du monde. Par contre si elle nous relègue des titres remplissages avec une durée aussi courte ça craint du boudin ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...