Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tae a dit :

Marrant comment cette collaboration avec BLACKPINK semble mal vue ici.  Comme si automatiquement ça allait être nul, cheap, "bidon".

 

Je pense même que certains vont crier à la nullité juste pour le principe, comme si le fait de collaborer avec un groupe de K-pop c'était le reniement de soi, limite. Or je ne vois pas en quoi la collaboration avec Ariana diffère sur le principe (à part sans doute qu'Ariana est appréciée ici).  

 

Ça n'est peut-être pas votre style, et ça je le conçois. Mais condamner d'office la collaboration sur les préjugés que vous avez sur ce groupe coréen (et la K-pop en général) c'est vraiment dommage. 

 

 

Je pense surtout que la plupart des gens ne sait pas du tout qui ils sont. Avant de voir le nom sur ce topic, j'en avais jamais entendu parler.

Je n'ai pas vu grand monde cracher sur cette collaboration, après je me suis pas tapé les 350 pages :mdr:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tae a dit :

Marrant comment cette collaboration avec BLACKPINK semble mal vue ici.  Comme si automatiquement ça allait être nul, cheap, "bidon".

 

Je pense même que certains vont crier à la nullité juste pour le principe, comme si le fait de collaborer avec un groupe de K-pop c'était le reniement de soi, limite. Or je ne vois pas en quoi la collaboration avec Ariana diffère sur le principe (à part sans doute qu'Ariana est appréciée ici). 

 

Ça n'est peut-être pas votre style, et ça je le conçois. Mais condamner d'office la collaboration sur les préjugés que vous avez sur ce groupe coréen (et la K-pop en général) c'est vraiment dommage. 

 

Ah non pas forcément, j’aime bien leur collaboration avec Dua Lipa donc ça m’intéresse de savoir ce que ça va donner avec Gaga

Lien vers le commentaire

J'ai dû écouter 1 ou 2 chansons des BLACKPINK

 

Mais je ne sais pas comment on peut suivre l'actualité musicale sans connaitre AU MOINS leurs noms. Elles sont juste le GirlBand le plus populaire sur YouTube ces dernières années.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Clavicule a dit :

Suis loin d'être un fan de Kpop mais je trouve la démarche plutôt audacieuse perso, ça reste des artistes et Gaga est maître de sa chanson donc si elle visualise tel type d'intervention de leur part de telle manière, pourquoi pas. C'est juste la durée qui m'interpelle

 

il y a 5 minutes, RatedFC a dit :

Ah non pas forcément, j’aime bien leur collaboration avec Dua Lipa donc ça m’intéresse de savoir ce que ça va donner avec Gaga

 

Je ne parlais pas pour tout le monde bien évidemment ?

 

Après ça marche dans l'autre sens aussi, à savoir que si c'est médiocre, beaucoup vont crier au génie juste parce que c'est BLACKPINK ?

 

Pour moi c'est simple : qui que soit la personne/groupe avec laquelle/lequel elle collabore, si c'est bon c'est bon, si c'est mauvais, et bien c'est mauvais ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai pas aimé la colab BLACKPINk / Dua Lipa j’espère donc une belle surprises et surtout une exploitation du titre. Elles auront une visibilité plus grand public et Gaga aura un maximum de vue et de streams .. ça peut être bénéfique pour tous 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...