Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

J’espère qu’un topic pour la sortie du PREMIER ALBUM ÉVÉNEMENT DE BLACKPINK sera crée. C’est pas n’importe qui oh !

 

Mais pour en revenir a Gaga, Rain On Me n’est pas moins générique et avec plus de personnalité que ce que propose BLACKPINK.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PopMusic a dit :

Je viens de trouver l'album chez un petit disquaire pas loin du vieux Lille. Choqué de tomber dessus la bas. 

Le mec a reçu le Matos hier et il se fait une belle marge. J'ai payé 23. 99 la version deluxe. Je l'écouterai en rentrant. 

 

Du coup ?

 

EY_qUgJWsAAaI4Q?format=jpg&name=large

  • Like 1
  • Haha 14
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PopMusic a dit :

Je viens de trouver l'album chez un petit disquaire pas loin du vieux Lille. Choqué de tomber dessus la bas. 

Le mec a reçu le Matos hier et il se fait une belle marge. J'ai payé 23. 99 la version deluxe. Je l'écouterai en rentrant. 

 

Mais en fait t'es la seule personne sur cette Terre à posséder le Graal quoi :lol: 

La seule question qui me vient c'est : ES-TU RENTRÉ? 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Marrant comment cette collaboration avec BLACKPINK semble mal vue ici.  Comme si automatiquement ça allait être nul, cheap, "bidon".

 

Je pense même que certains vont crier à la nullité juste pour le principe, comme si le fait de collaborer avec un groupe de K-pop c'était le reniement de soi, limite. Or je ne vois pas en quoi la collaboration avec Ariana diffère sur le principe (à part sans doute qu'Ariana est appréciée ici). 

 

Ça n'est peut-être pas votre style, et ça je le conçois. Mais condamner d'office la collaboration sur les préjugés que vous avez sur ce groupe coréen (et la K-pop en général) c'est vraiment dommage. 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Harpelion a dit :

Apparemment l'album a leak sur ATRL ?

 

Quelqu'un peut vérifier, j'ai pas de compte ?

 

PS: J'ai vu ça sur Twitter, so idk.....

Je pense que c'est faux sur ATRL il n'y a rien pour le moment :)

Lien vers le commentaire

Écoutez, on se connaît pas personnellement, mais sachez que je vous aime tous ??? vous êtes tellement fous vous devriez être remboursés par la sécu ???

 

Sinon je suis un peu surpris par la courte durée des chansons mais j'espère que les titres seront tellement bons qu'il y aura plein de replays

 

Sinon pour la sortie de Sour Candy, si c'est le cas, vous êtes sûrs que c'est une bonne idée ? Ça fera des streams de perdus le jour de la sortie de l'album, beaucoup vu que les fans du groupe sont en manque 

  • Like 4
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tae a dit :

Marrant comment cette collaboration avec BLACKPINK semble mal vue ici.  Comme si automatiquement ça allait être nul, cheap, "bidon".

 

Je pense même que certains vont crier à la nullité juste pour le principe, comme si le fait de collaborer avec un groupe de K-pop c'était le reniement de soi, limite. Or je ne vois pas en quoi la collaboration avec Ariana diffère sur le principe (à part sans doute qu'Ariana est appréciée ici). 

 

Ça n'est peut-être pas votre style, et ça je le conçois. Mais condamner d'office la collaboration sur les préjugés que vous avez sur ce groupe coréen (et la K-pop en général) c'est vraiment dommage. 

 

 

Suis loin d'être un fan de Kpop mais je trouve la démarche plutôt audacieuse perso, ça reste des artistes et Gaga est maître de sa chanson donc si elle visualise tel type d'intervention de leur part de telle manière, pourquoi pas. C'est juste la durée qui m'interpelle

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tae a dit :

Marrant comment cette collaboration avec BLACKPINK semble mal vue ici.  Comme si automatiquement ça allait être nul, cheap, "bidon".

 

Je pense même que certains vont crier à la nullité juste pour le principe, comme si le fait de collaborer avec un groupe de K-pop c'était le reniement de soi, limite. Or je ne vois pas en quoi la collaboration avec Ariana diffère sur le principe (à part sans doute qu'Ariana est appréciée ici).  

 

Ça n'est peut-être pas votre style, et ça je le conçois. Mais condamner d'office la collaboration sur les préjugés que vous avez sur ce groupe coréen (et la K-pop en général) c'est vraiment dommage. 

 

 

Je pense surtout que la plupart des gens ne sait pas du tout qui ils sont. Avant de voir le nom sur ce topic, j'en avais jamais entendu parler.

Je n'ai pas vu grand monde cracher sur cette collaboration, après je me suis pas tapé les 350 pages :mdr:

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...