Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Jaysen a dit :

On a des infos sur les producteurs de l'album ?

J'ai pas trop confiance en BloodPop donc j'espère qu'il n'aura pas beaucoup de musique.


Pas de chance pour toi elle a confirmé qu’il était le producteur principal de l’album. On verra bien ! 
 

Par contre sur la version deluxe, on apprend que celle-ci aura un Packaging spécial ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jaysen a dit :

On a des infos sur les producteurs de l'album ?

J'ai pas trop confiance en BloodPop donc j'espère qu'il n'aura pas beaucoup de musique.

 

Sophie a récemment confirmé que ses travaux pour LG6 avait aboutie, elle sera donc sur quelques chanson je pense.

 

Par contre, Ariana, no please, Gaga pourrait collab avec tellement mieux au niveau chanteuse.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Phunk Spector a dit :

Ça plaisante sur Ariana mais en attendant il y a de gros sous-entendus de faits par certains... :ph34r:

 

Ça va être iconic. Ca commence à s’ébruiter sur Twitter. On devrait avoir confirmation dans les deux semaines à venir j’imagine. ⚔️

Lien vers le commentaire

Sinon grâce au store Australien, on en apprend plus sur le vinyl couleur exclusive. Apparement il sera Milky clear, autrement dit transparent blanc légèrement jaune. 
 

pour Ariana Grande ça m’étonnerais vraiment qu’elle fasse un duo ensemble. Et perso, je ne suis pas là pour ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jbm65 a dit :

Par contre, Ariana, no please, Gaga pourrait collab avec tellement mieux au niveau chanteuse.

 

Bah prépares-toi psychologiquement alors :lol: 

 

Je n’y aurais absolument pas cru il y a un an, mais là maintenant ça ne m’étonne même pas de voir cette info pointer le bout de son nez. Quand on voit comment elle décrit sa nouvelle musique, à savoir comme quelque chose de fun, léger, joyeux, coloré et s’adressant à tout le monde. Ou quand elle dit à Zane Lowe avoir été une « asshole » par le passé et qu’elle a aujourd’hui ravalé sa fierté sur de nombreux points, je me dis qu’on peut s’attendre à tout. Voir même des choses totalement improbables venant d’elle.

 

Elle n’est clairement plus dans le même mood qu’avant.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Bloodreina a dit :

Perso c’est pas à Ariana que je pense. Mais à Miley. Elles avaient été aperçues en 2018 entrant en studio.

 

Elle avait été dans le même studio, mais pas en même temps. C'est à ce moment là que Miley a fait Nothing Break Like a Heart avec Ronson. 

Lien vers le commentaire

Sophie, Ariana, Miley... Ca vend du reve... 

Et je viens de lire son « analyse » de Chromatica, encore un bon concept fumeux et foireux... Elle peut pas sortir un bon album pop cool sans se prendre le chou et les pieds dans le tapis??


http://www.chartsinfrance.net/Lady-GaGa/news-113039.html

 

Je sens un bon album foutraque a la Art pop, elle a l’air de retomber dans ses travers...

 

Mais wait & see! Stupid Love est plutot bon, il y aura peut etre d’autres bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...