Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jorgasme a dit :

Elle va atteindre un point charnière dans quelques années à venir en tout cas. Notamment parce qu'il va également se jouer la signature ou non d'un nouveau contrat avec Interscope. Il lui reste deux albums à sortir avec eux (ce qui peut s'expédier assez facilement avec un EP à Chromatica et un C2C2). 

 

Je la verrais bien avec une maison de disque qui soit moins attaché aux charts qu'à sa musique (vu qu'elle même semble le rechercher).

Qu'elle expérimente des choses, des sons, etc. Chromatica est bon et nous donnes tout ce que nous voulions, mais il n'y a pas de prise de risque et d'innovation dont elle est capable avec son statut certes, mais aussi avec sa créativité et sa voix. Elle peut faire beaucoup. Sa carrière va rester intéressante à suivre. 

 

Profitons de Chromatica.

Vite les performances ! 

 

À la fin de son contrat y aura masse de maisons qui vont vouloir signer avec elle. Soit elle en remet un coup avec Interscope, soit elle se barre chez Sony music, ou soit elle prend la décision qu'a pris Indochine : elle développe son propre label.

 

Depuis le début je rêve de la voir se produire en indépendant ou de créer son propre label (genre HAUS DISCS ?) serieux, elle déciderait elle-même de ses singles, de si on doit repasser sur ses chansons ou pas, elle ferait ce qu'elle veut.

 

Maintenant Indochine en France c'est un groupe qui a une fanbase en béton armé, ils savent quoi prévoir en terme de budget etc, Gaga c'est de l'international, des projets artistiques avec gros budget, je sais pas si c'est forcément envisageable ni comparable

 

Quelque chose de funky ne serait pas dégueu franchement, très léger sans être trop simple non plus

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kinderfeld a dit :

Faire ce qu'elle veut c'est le risque d'avoir un gros aura en pleine face ou la chanson du cochon. 

 

Le truc c'est qu'elle a toujours cherché à revendiquer le coté "artistry" et quand t'es à fond de balle pour proposer des expériences spécifiques aux gens, tu supportes pas les cloisons, c'est aussi pour ça que c'est parti en vrille à l'époque

 

Swine aurait pu être vraiment autre chose dans d'autres contextes. Même Aura !

Même ARTPOP tout entier d'ailleurs, qui devait avoir deux actes, mais Interscope a dit non. 

le clip de G.U.Y., elle l'a financé toute seule si je dis pas de connerie, sans compter que du coup on lui a pas fait de promotion, 'fin je trouve ça incroyable parce que les fans réclamaient cette chanson, et on avait eu que deux singles dont un seul clip (cela dit tant mieux que DWUW soit pas sorti ?). Franchement c'était un mess du seigneur, ce qui se passait. Y'avait plein de trucs dans tous les sens on en pouvait plus. Elle avait même posté sa lettre d'excuse pour dire qu'elle était au plus mal

 

Fun Tonight j'aime beaucoup le double jeu avec le titre qui suggère l'encontre de ce qu'est la chanson. Je la vois peu ressortie en favorite mais c'est un titre intéressant 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Squall a dit :

J'ai encore besoin de temps pour assimiler l'album mais pour l'instant, je crois que ma préférée c'est Fun Tonight, je la trouve très mélancolique. Je sais pas trop ce qu'en pensent les fans. 

 

Personnellement je trouve que le trio Fun Tonight/Free Woman/Plastic Doll est le ventre mou de l'album, en tout cas ce sont selon moi les trois skips de Chromatica. On se demande d'ailleurs ce que Chromatica II et 911 viennent foutre au milieu de ce mess.

Fun Tonight est plate et casse la progression de l'album, quant à Free Woman, elle me fait penser à un revival de Gyspy sur fond de Jax Jones (et Dieu sait que je hais cette chanson de Gaga et ce DJ pour générique NRJ12).

 

i0d4XnY.jpg

 

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kinderfeld a dit :

Alors espérons qu'elle a pas un aussi grand égo que Prince pour changer de nom et partir en guerre contre la maison de disque. 

 

Franchement tant qu'elle sera sous son contrat actuel elle se tiendra à carreau. Elle a appris qu'elle pouvait pas avoir le dernier mot sur tout avec eux et elle le respecte. 

 

Que ça soit maintenant ou à l'avenir, ce qu'il lui faut au minimum autour d'elle, c'est des gens compétents qui la respectent et avec qui elle s'entend bien !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Mushu. a dit :

Rihanna aussi est sur son propre label depuis quelques années, résultat no pressure et un album tous les 10 ans. C'est pas mal Interscope du coup ! ?

 

C'est la fanbase d'Adèle que je plains en vrai parce qu'elle 3 albums depuis 20 ans, ça doit être l'enfer, je sais même pas où elle a signé

 

Pour Rihanna je savais même pas, c'est à partir d'ANTi qu'elle a fait ça ? Parce que je trouve qu'elle s'est jamais mieux exprimée que sur son dernier disque ?

 

 Rihanna c'est aussi la meuf qui sortait un album par an pendant 5 ans, avec une sacrée omniprésence sur les ondes (qui était à mon avis voulue pour accélérer la fin du contrat ?). Mais il s'éternise vachement à sortir, son nouvel album quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, WVWVWVW a dit :

Je trouve ça un peu stérile de classer des albums dont certains sont de styles musicaux on ne peut plus opposés.

 

Comparer Cheek To Cheek avec Chromatica c'est un peu comme comparer Casablanca avec Fast And Furious 8, ça n'a pas grand sens...

 

De prime abord j'ai pensé que tu avais dû ne pas apprécier Chromatica pour le comparer à FF8, mais au vu de ta photo de profil je reste songeur. ?

Lien vers le commentaire

Son store en ligne est fermé aujourd'hui : elle a écrit le message suivant ::
 

I have a lot of things to say about this, but the first thing I want to say is I’m afraid to say anything that will incite further anger, although that is precisely the emotion that’s justified. I do not wish to contribute to a solution. I am as outraged by the death of George Floyd as I have been by the deaths of exponentially too many black lives over hundreds of years that have been taken from us in this country as a result of systemic racism and the corrupt systems that support it.

 

The voices of the black community have been silenced for too long and that silence has proven deadly time and time again. And no matter what they do to protest, they are still met with no compassion by the leaders that are meant to protect them. Everyday people in America are racist, that’s a fact.

 

Right now is a critical time for the black community to be supported by all other communities so we can put a stop to something that is intrinsically wrong by the grace of God or whatever creator you do or do not believe in.

 

We have known for a long time that President Trump has failed. He holds the most powerful office in the world, yet offers nothing but ignorance and prejudice while black lives continue to be taken. We have known he is a fool, and a racist, since he took office. He is fueling a system that is already rooted in racism, and racist activity, and we can all see what is happening.

It’s time for a change.

 

I urge people to speak gently to each other, speak with passion, inspiration, and impress the importance of this issue until the systems that keep us sick die, instead of people we love.

We MUST show our love for the black community. As a white, privileged woman, I take an oath to stand by that. We haven’t as a privileged community, done enough to fight racism and stand up for those people who are being killed by it.

 

This isn’t justice. This is an epic tragedy that defines our country and has for a long time. I am sad. I am angry. And I will use the words that I can find to try to communicate what needs to change in as an effective and non-violent way as possible for me.

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...