Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Une exploitation intéressante pour moi serait :

 

Stupid Love 

Rain On Me

Alice

Free Woman

Plastic Doll ou Babylon

 

Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre Babylon en single, sachant que y a tous les mecs qui vont se plaindre des similitudes avec Vogue, ce qui est complètement stupide, mais j'ai peur qu'on nous refasse le même coup qu'avec Born This Way et franchement c'est un morceau qui mérite pas ça. Plastic Doll a un format très pop 80s qui peut plaire et elle a un bon message

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kamiyu a dit :

S'il ne devait y avoir qu'un autre single, Babylon me semble comme le plus iconic en l'état. 

 

Je pense qu'on en aura plus. Je rêverai d'au moins 5 singles, donc 3 de plus. D'après les rumeurs, des clips pour Babylon et Free Woman seraient déjà tournés. Perso s'il devait y en avoir un 5eme, je voudrais trop Replay  ❤️ (mais ça sera sûrement Sour Candy  -_- ou alors Alice vu que hors single, c'est la chanson qui marche le mieux pour l'instant, ça me déplairais pas)

Lien vers le commentaire

Je souhaite son bonheur pour avoir un gosse (mais après l'exploitation de chromatica please). Une grossesse ça stop une exploitation directe, c'est dommage dans un sens mais si c'est pour son épanouissement personnelle alors je lui souhaite d'avoir un bébé monstre. 

Elle va lui mettre des cornes dans le berceau ? 

 

Et après on va avoir un ray of light dans 4 ans, on va rien comprendre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Jorgasme a dit :

Bien possible que son Chromatica, soit un aurevoir à la dance. Avant de s'occuper de son futur enfant et de revenir à Stefani avec un projet rock-pop ??

 

Je sais pas Jorgasme, j'ai tendance à penser qu'elle restera inspirée par la dance, et que si par la suite elle n'exploite plus ce style directement, il reviendra sous une nouvelle forme. C'est une ligne continue dans sa carrière.

 

Maintenant oui, perso j'aimerais la voir exploiter une forme de rock dynamique, avec une multitude de sonorités electro, new wave, etc, pourquoi pas

 

Le mec à la tête de Carpenter Brut avait dit dans une interview qu'il aimerait beaucoup travailler avec elle, parce qu'il la trouve spéciale. Mais lui c'est plutôt de la darksynth-synthwave sous stéroïde qu'il fait 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout dépend des expériences de sa vie, de son évolution, de son envie dans quelques années. 

Exemple flagrant : Avril lavigne qui avait envie de faire la fête a fait un grand changement suite à une maladie, madonna qui est devenu plus sage en étant maman. 

Tout est possible. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle va atteindre un moment charnière dans les quelques années à venir en tout cas. Notamment parce qu'il va également se jouer la signature ou non d'un nouveau contrat avec Interscope. Il lui reste deux albums à sortir avec eux (ce qui peut s'expédier assez facilement avec un EP à Chromatica et un C2C2). 

 

Je la verrais bien avec une maison de disque qui soit moins attachées aux charts et davantage à sa musique (vu qu'elle même semble le rechercher).

Qu'elle expérimente des choses, des sons, etc. Chromatica est bon et nous donne tout ce que nous voulions, mais il n'y a pas de prise de risque et d'innovation dont elle est capable avec son statut certes, mais aussi avec sa créativité et sa voix. Elle peut faire beaucoup. Sa carrière va rester intéressante à suivre. 

 

Profitons de Chromatica.

Vite les performances ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...