Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

J'ai peur d'écouter l'album (déception Joanne et pas écouté ASIB (ou 1x mais m'en rappelle plus)/pas aimé le film) mais rien que l'agitation/la folie ici fera que je l'écouterai. J'espère que ses prochains clips seront barrés car au point où elle en est (s'habiller en rose kermesse, sauter partout), qu'elle s'éclate !

 

Révélation

PS : C'est TFM son 2e album studio.

 

Lien vers le commentaire

En vrai ça serait pas bête qu'ils sortent sour candy demain matin.

 

L'album va obligatoirement leaker demain à 14H. Sour Candy est énormément attendu par la fan base des BLACKPINK (qui s'en tapent pas mal de chromatica au final). Donc autant le sortir sur les plateformes de streaming avant afin de générer un max de stream et éviter que les blinks chopent des bonbons en masse. 

 

EZCP1LsWkAEIgRS.jpg.d07e8406c68eca59665ed232413537e9.jpg

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Drew a dit :

Capture.png

Mais... c'est une nouvelle fonctionnalité sur le forum ?

Ça fait très "I'm watching you" :lol: 

 

Il y a 5 heures, Haunted a dit :


Ça fait un moment mais on ne l’utilise pas souvent. Mais oui WE’RE WATCHING YOU. :) 

 

main-qimg-a5a73ef59f6675933fe7007aa5435f

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jorgasme a dit :

 

Ça sort de où ça ? ??

Je sais plus du tout où ça a été trouvé, mais ça tourne sur YouTube depuis l'année dernière je crois

 

Ça sonne vraiment comme une transition ASIB - pop album, ça m'étonnerait pas que ça soit un des premiers morceaux enregistrés pour LG6 ou un truc comme ça. Mais vu qu'il semble n'y avoir aucune ballade sur Chromatica, je ne la pas vois ici. Peut-être est-ce Love me Right ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Wilhelmina a dit :

J'ai vraiment honte mais les blackpink je ne sais meme pas qui elles sont et encore moins ce qu'elles chantent. 

Dans 2 ans quand on écoutera cet album on se dira "?mais  c'est quiiiiiii?" 


et bien profites de ces bops en attendant :throb: 

 

 

 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wilhelmina a dit :

J'ai vraiment honte mais les blackpink je ne sais meme pas qui elles sont et encore moins ce qu'elles chantent. 

Dans 2 ans quand on écoutera cet album on se dira "?mais  c'est quiiiiiii?" 

 

Tkt, Gaga a très bien compris qui elles étaient et l'intérêt de collaborer avec elles. 

 

Vous vous demanderez qui c'était dans 2 ans, mais les gens un minimum intéressés par la K-pop s'en souviendront parfaitement ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...