Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Konpooto a dit :

C'est cool d'avoir une préco si vite, c'est rare de nos jours d'enchainer aussi rapidement.

J'espère trouver mon bonheur dans ce disque mais je ne m'inquiète pas trop de ce côté là avec 16 pistes.

 

Par contre la théorie sur les 12 couleurs chromatiques est légérement tombée à l'eau :mdr:


Sauf si la précommande est pour l’édition deluxe et que la version standard a bien 12 titres...?

 

En tout cas j’adore le nom de l’album, et c’est vraiment cool d’avoir l’album dans un peu plus d’un mois. Hâte!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vendetta a dit :


Sauf si la précommande est pour l’édition deluxe et que la version standard a bien 12 titres...?

 

En tout cas j’adore le nom de l’album, et c’est vraiment cool d’avoir l’album dans un peu plus d’un mois. Hâte!

 Ça se tient mais le nom de l'album reste le même.

À moins que la version deluxe s'appelle Chromaticadding4colours ?

 

We decided to stan forever.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Question qui n'interesse sûrement pas grand monde mais je vais demander quand même lolz

vous pensez qu'elle va continuer avec l'actuelle setlist pr engima ou qu'elle va rajouter stupid love et par la suite des chansons de Chromatica ?

Il me semble que pour le Monster Ball elle avait rajouté Born this way à la toute fin donc... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Konpooto a dit :

Par contre la théorie sur les 12 couleurs chromatiques est légérement tombée à l'eau :mdr:

 

Si on se fie au clip, en plus des logos de couleurs qu'on voit (vert, rose, bleu, rouge, jaune) on voit aussi un logo noir (qui pour rappel n'est pas une couleur). On aura peut être les 12 couleurs du cercle chromatique + les tons blanc, noir, gris et un bonus track ? 

 

Par contre j'essaie de préco sur amazon, impossible de trouver un support physique, la préco ne me propose que la version téléchargeable en mp3 :( Vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, redmakh a dit :

Question qui n'interesse sûrement pas grand monde mais je vais demander quand même lolz

vous pensez qu'elle va continuer avec l'actuelle setlist pr engima ou qu'elle va rajouter stupid love et par la suite des chansons de Chromatica ?

Il me semble que pour le Monster Ball elle avait rajouté Born this way à la toute fin donc... 

 

 

Elle va surement rajouter deux ou trois chansons mais pas changer fondamentalement la setlist. Un peu comme lorsque Britney a sortie Glory.

 

On aura surement une tournée pour Chromatica. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...