Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

à l’instant, Clavicule a dit :

Je peux comprendre qu'elle ait annulé son dernier truc par respect pour le mouvement BLM mais on l'a pas entendue une seule fois avec Stupid Love en live, limite on dirait qu'elle a peur de chanter devant les gens

 

Je pense qu'on aura quand même l'interview chez Fallon, sûrement la sem pro. Elle a dû l'enregistrer à distance comme toutes les autres qu'on a eu jusqu'à maintenant. ;) Après oui, plus les années passent, et moins elle est gourmande en live j'ai l'impression... Shallow qui a cartonné a tout juste eu droit à 2 lives ? 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Clavicule a dit :

Franchement elle a une poisse pas possible avec sa promo, c'est affolant

 

Je peux comprendre qu'elle ait annulé son dernier truc par respect pour le mouvement BLM mais on l'a pas entendue une seule fois avec Stupid Love en live, limite on dirait qu'elle a peur de chanter devant les gens

"Limite on dirait qu'elle a peur de chanter devant les gens .." 

Non ça c'est Britney ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Moi je veux que elle fasse un live du nouveau single + Rain On Me (with Ariana) au prochain MTV VMA fin août. Le premier live de la soirée avec une horde de danseur et ou elle fini de chanter sous de la fausse pluie. Et bien sur remporté le Video of The Year avec Rain On Me et venir chercher sa récompense avec une tenue aussi GRANDIOSE que la robe en viande ! ❤️

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kotozay a dit :

Moi je veux que elle fasse un live du nouveau single + Rain On Me (with Ariana) au prochain MTV VMA fin août. Le premier live de la soirée avec une horde de danseur et ou elle fini de chanter sous de la fausse pluie. Et bien sur remporté le Video of The Year avec Rain On Me et venir chercher sa récompense avec une tenue aussi GRANDIOSE que la robe en viande ! ❤️

 

Et je veux une performance de 10min de l'album complet  pour MJV awards ! 

 

Dire qu'on aurait dû avoir un set complet surprise a Coachella avec sûrement des invités...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso Free Woman est un pur grower old school 90's-00's, jadore. Façon ode féministe à la I'm Every Woman de Whitney (oui oui n'ayons pas peur des mots ^^, enfin dans l'esprit quoi). 

J'aime beaucoup aussi Babylon (le côté Vogue justement) et Sine from above (belle synergie avec Sir Elton). 

Sur Alice, vous avez l'air de tous le praise. J'aime bien en soi, le côté 90's assumé etc, par contre ce qui me gene c'est qu'on reconnaît à peine sa voix, c'est trop "trafiqué", je trouve ca dommage. 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’ai enfin reçu mon édition dédicacée ! Dieu merci je m’en sors bien par rapport à certaines photos que j’ai pu voir ! J’ai un L bien distinct et un début de G je pense que la pause repas était pas loin.

 

Sinn l’album passe en boucle j’ai mon salon qui est officiellement devenu un catwalk qui s’enflamme dès que Babylon ce fait entendre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...