Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Par contre l'album en physique il est fait pour être laissé sur une étagère ou dans la boite à gant. 

 

┏┓
┃┃╱╲ in
┃╱╱╲╲ this
╱╱╭╮╲╲house
▔▏┗┛▕▔ we
╱▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔╲
STREAM gaygacat3.png
╱╱┏┳┓╭╮┏┳┓ ╲╲
▔▏┗┻┛┃┃┗┻┛▕▔

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

J'espérais qu'elle ne fasse qu'une chanson inspiration unreleased de Cascada mais en fait c'est tout un album... Désolé aux fans mais c'est vraiment très très mauvais, je ne comprends pas ce qu'elle a pris comme substances pour décider de se lancer dans ce projet 

 

giphy (7).gif

  • Haha 15
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

J'espérais qu'elle ne fasse qu'une chanson inspiration unreleased de Cascada mais en fait c'est tout un album... Désolé aux fans mais c'est vraiment très très mauvais, je ne comprends pas ce qu'elle a pris comme substances pour décider de se lancer dans ce projet 

 

Oh la mauvaise foi ! :mdr:

 

Je peux comprendre qu'on puisse ne pas adhérer au délire dance 90's mais le tout est quand même relativement bien produit. C'est d'un autre niveau de Cascada, clairement...

En fait cet album tombe à point nommé. Il fait beau, chaud et avec ce Monde qui se barre en couille (ou qu'il fait le ménage de tout ce qui ne va pas) c'est tout ce qu'il fallait: un album dansant pour s'évader et qui n'a pas la prétention d'être plus. Je ne sais pas si je l'aurai appréciée autant s'il était sorti à un autre moment.

 

Oui oui, j'ai changé mon fusil d'épaule. :giggle:

  • Like 13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

J'espérais qu'elle ne fasse qu'une chanson inspiration unreleased de Cascada mais en fait c'est tout un album... Désolé aux fans mais c'est vraiment très très mauvais, je ne comprends pas ce qu'elle a pris comme substances pour décider de se lancer dans ce projet 

 

ScarceBountifulDunlin-size_restricted.gi

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

J'espérais qu'elle ne fasse qu'une chanson inspiration unreleased de Cascada mais en fait c'est tout un album... Désolé aux fans mais c'est vraiment très très mauvais, je ne comprends pas ce qu'elle a pris comme substances pour décider de se lancer dans ce projet 

 

Cascada fait de la dance 90's ? Première nouvelle.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kinderfeld a dit :

 

On parle de ça quand même

 

 

 

Un tempo hyper rapide pour les boites de nuit et vu les commentaire l'album a pas l'air si dansant que ça. 

 

Alors dansant il l'est, mais c'est pas du tout la même approche. C'est 100x plus raffiné et c'est pas les mêmes codes d'inspiration. 

 

Cascada (je connais bien jme tremoussais sur Bad boy quand j'avais 9 ans, ma mère devait avoir des soupçons de ce que j'allais devenir déjà à l'époque) elle est brutale dans sa façon de faire, t'as des après-refrains qui reprennent la mélodie chantée les 3/4 du temps, et là c'est quand même vraiment du gros clubbing bourrin qu'on balance dans les discothèques du Nord pas de calais 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

J'espérais qu'elle ne fasse qu'une chanson inspiration unreleased de Cascada mais en fait c'est tout un album... Désolé aux fans mais c'est vraiment très très mauvais, je ne comprends pas ce qu'elle a pris comme substances pour décider de se lancer dans ce projet 

Ça n'a absolument rien à voir avec Cascada .. ?.  Ne soit pas désolé c'est vraiment très très mauvais pour toi ? la plupart des fans sont contents et c'est bien le plus important. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kinderfeld a dit :

J'ai même pas écouter l'album mais du peu que je connais ça n'a rien en commun avec cascada. 

 

On parle de ça quand même

 

 

 

Un tempo hyper rapide pour les boites de nuit et vu les commentaire l'album a pas l'air si dansant que ça. 

 

C'est une reprise d'ailleurs :o

 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
×
×
  • Créer...