Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

16 titres mais trop bieeeeen !! Franchement j'ai vraiment hâte !! En plus une semaine après Dua, mes oreilles ne vont pas tenir j'ai trop hâte, ca sera la meilleure période musicale de l'année :D

J'ai vu cette envie sur Twitter mais j'aimerais bien qu'elle incorpore certains des titres avec RedOne qui devaient être sur Joanne et qu'elle a enlever, il y en avait 8 je crois, ca pourrais être trop cool !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, redmakh a dit :

Question qui n'interesse sûrement pas grand monde mais je vais demander quand même lolz

vous pensez qu'elle va continuer avec l'actuelle setlist pr engima ou qu'elle va rajouter stupid love et par la suite des chansons de Chromatica ?

Il me semble que pour le Monster Ball elle avait rajouté Born this way à la toute fin donc... 

 

Elle joue même pas Joanne, Artpop ou ASIB donc ce serait le comble :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gonzalez a dit :

16 titres mais trop bieeeeen !! Franchement j'ai vraiment hâte !! En plus une semaine après Dua, mes oreilles ne vont pas tenir j'ai trop hâte, ca sera la meilleure période musicale de l'année :D

J'ai vu cette envie sur Twitter mais j'aimerais bien qu'elle incorpore certains des titres avec RedOne qui devaient être sur Joanne et qu'elle a enlever, il y en avait 8 je crois, ca pourrais être trop cool !!!

 

Attends l'album de Ava Max pour ça... 

 

images?q=tbn:ANd9GcSAH5Gt11efNICcpXa6D_9

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mushu. a dit :

 

? Elle fait Applause, Aura, Million Reasons et Shallow.

 

Sinon je suis bien content qu'elle soit de nouveau cinglée, ses discours sans queue ni tête m'avaient manqué. :throb:

 

Oui donc ridicule sur une setlist d'une vingtaine de chansons :lol:

Lien vers le commentaire

Je vous lit depuis la sortie de SL et je n’ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit. Le titre et le clip sont plat et vide sans saveur, dommage de revenir avec ce lead tout plat.

 

Je suis quand même très excité que Chromatica sorte et qu’en plus on a attendre seulement un mois. Mais ça passera vite. J’espère seulement que l’ère ne sera pas courte. 
 

Pour la longueur du CD c’est un peu un foutage de gueule. Seulement 48 mins pour 16 chansons ? C’est son album qui a le plus de chanson et qui est le plus court. Franchement déçu si c’est vrai. 
 

Sinon je suis mort, ils ont augmenté les prix du merch de Stupid Love
 

Le Picture disc faisait 9$ et maintenant 12$
La Cassette faisait 6$ et maintenant 9$
Le CD faisait 3$ et maintenant 6$ 
 

Sinon pour ceux qui veulent commander les format de Chromatica, allez sur le shop FR ça vous reviendra beaucoup moins cher : shopfr.ladygaga.com. Y’a toute les versions mais pas les bundles. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, KingAndQueen a dit :

inon je suis mort, ils ont augmenté les prix du merch de Stupid Love
 

Le Picture disc faisait 9$ et maintenant 12$
La Cassette faisait 6$ et maintenant 9$
Le CD faisait 3$ et maintenant 6$ 
 

 

C'est parce que maintenant, lorsque tu commandes une des trois versions de "Stupid Love", il y a une précommande de l'album en digital qui va avec ?

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...