Jump to content
J-B

Lady Gaga - Hold My Hand ūü§Ě - 03/05

Recommended Posts

Moi j'aime beaucoup le concept de couleurs et le fait que chaque chanson soit associée à une couleur. Peut-être un message ou ou une émotion (en chanson) sera lié à une couleur.

C'est un très bon projet !

Je pense plut√īt que chaque musique sera li√© √† une couleur d'un point de vue √©motionnel.

• Like 2

il y a 12 minutes, fanfak a dit :

Je pense plut√īt que chaque musique sera li√© √† une couleur d'un point de vue √©motionnel.

Ce qui ne veut rien dire, n'est-ce pas ?
Je veux dire, TEOG, elle est plus violette, noire ou marron ? Venus : rose ou orange ?

C'est cheap comme les bagues d'humeur de chez Claire's.

image.png.956c6dec1114bb0c4cca8adbb32f9f84.png

• Haha 18

Pareil, j'aime le concept mais j'espère que ce sera idéalement bien plus travaillé que ce que laisse présager ce lead (même si j'aime beaucoup).

Et le titre de l'album concorde bien avec son idée.

Je la soutiens.

Il ne faut pas non plus oublier que dans le clip de Stupid Love, les couleurs sont associées à des tribus ayant chacune leurs attributs distinctifs.

Donc √† mon avis √ßa ne sera pas 1 chanson = 1 couleur, mais plut√īt 1 chanson = 1 tribu / ambiance avec bien s√Ľr l'imagerie¬†color√©e qui va avec.

• Like 2
  • Thanks 1

Il y a 3 heures, Debbie a dit :

Ce qui ne veut rien dire, n'est-ce pas ?

En psychologie/soins énergétiques, chaque couleur a une signification particulière. 

Le magenta (couleur utilisée pour Stupid Love) est très souvent associé à l'amour dans le sens absolu (avec soi-meme, avec un autre et avec le divin). Quand tu regardes les paroles de la chanson, on retrouve ces idées (à la sauce Gaga ;)) 

Les chakras sont parfois représentés en douze couleurs, elle pourrait très bien faire un album ultra introspectif qui reprendra tous les concepts (famille, sex, argent, confiance en soi, spiritualité...) 

Certains associent d'ailleurs des styles de musiques pour chaque couleur (la pop et le disco sont souvent "visualisés" en rose et fushia) , je ne serais étonné que l'album ait des influences ultra variées (rock, gospel, hip hop, jazz...) 

On parle de Gaga, c'est tout à fait possible :lol:

• Like 3
  • Thanks 4

Tu as sans doute totalement percé son délire. Mais je me répète, j'imaginais plus Perry dans ce genre de trucs. Après tout, c'est elle qui nous avait invité à planter des graines de courge avec Prism. 

• Like 1
  • Haha 4

Il y a 8 heures, Phunk Spector a dit :

C’est quasiment confirmé pour la sortie de l’album en avril (le 10 pour être plus précis à en croire les rumeurs).

(insider fiable)

• Like 3

En tout cas, choisir le rose pour représenter l'amour, c'est du vrai courage artistique. Osera-t-elle le blanc pour la paix et la pureté, le vert pour l'espérance et le noir pour la mort ?

• Haha 24

J'adore le nom de lalbum déjà , après j'espère c'est pas la pochette. 

• Thanks 1