Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gonzalez a dit :

Je pense quand même que l'album va arriver assez vite ! Je pense qu'il arrivera en avril / mai (en même temps que Dua ?)

Parce que ça me semble loin si ils attendent la rentrée 

 

Vu que la tornade Adele sort son album en septembre, ca sera forcément avant je pense. A moins d'un total mess ^^ 

Lien vers le commentaire

J'ai une relation un peu particulière avec Lady Gaga. Je n'avais pas prêté d'oreille attentive jusqu'à "Paparazzi" que j'ai aimé grâce au clip, j'ai adoré (comme tout le monde) "Bad Romance" qui m'a fait m'intéresser à elle, j'ai acheté "The Fame Monster" et j'attendais la suite avec impatience. Mais je n'ai pas accroché du tout à l'ère "Born this way", encore moins à celle d'"Artpoop", ses duos avec Papy Bennett m'ont laissé froid, je l'ai bien aimée dans "AHS", j'ai beaucoup aimé le projet "Joanne", plus sobre et dépouillé de tous ses artifices, comme si elle recherchait une nouvelle crédibilité. Qu'elle a eue avec "A star is born" (même si je l'ai trouvée mauvaise dans le film hormis les parties chantées). Et là, une telle régression avec ce titre et surtout ce clip, me laisse sans voix. Avant, dans ses excès, elle imposait un style, une image forte, qui flirtait avec le kitsh. Là, elle s'y vautre totalement, c'est laid, sans inspiration et c'est la première fois que je la trouve ridicule. J'attends l'album sans aucune impatience, elle m'a bien refroidi. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi, c'est son histoire de Skittles colorés qui me fait peur. C'est un concept que j'aurais plus aisément imaginé chez la Perry des mauvais jours.
Là, si c'est pour s'embarquer pour une ère kitch et cheap comme le premier clip, c'est non.
Je préfère Gaga dans un registre un peu plus sale et malsain.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Debbie a dit :

Moi, c'est son histoire de Skittles colorés qui me fait peur. C'est un concept que j'aurais plus aisément imaginé chez la Perry des mauvais jours.
Là, si c'est pour s'embarquer pour une ère kitch et cheap comme le premier clip, c'est non.
Je préfère Gaga dans un registre un peu plus sale et malsain.

 

J'espère effectivement qu'on gardera le concept des couleurs (pourquoi pas après tout) mais qu'on ne sera pas forcément dans le flashy et qu'elle proposera des "nuances plus sombres" ou du moins plus travaillées.

 

Finalement avec du recul, le clip fait le job. Un concept trop BTW aurait sans doute rebuté le grand public. On reste sur un clip classique pour une pop star, sans prise de tête et fun. J'espère maintenant qu'elle osera plus pour la suite...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trez a dit :

 

J'espère effectivement qu'on gardera le concept des couleurs (pourquoi pas après tout) mais qu'on ne sera pas forcément dans le flashy et qu'elle proposera des "nuances plus sombres" ou du moins plus travaillées.

 

Finalement avec du recul, le clip fait le job. Un concept trop BTW aurait sans doute rebuté le grand public. On reste sur un clip classique pour une pop star, sans prise de tête et fun. J'espère maintenant qu'elle osera plus pour la suite...

 

J Balvin sort un album avec le concept des couleurs déjà. 

Les premiers singles sont Blanco et Rojo.

Si Gaga fait la même, même si les titres sont pas des noms de couleurs, ça la fout mal.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 9
Lien vers le commentaire

A chaque fois qu'elle revient depuis BTW elle annonce une tonne de projets conceptuels dont la majorité ne voit jamais le jour et maintenant qu'elle revient avec un des clips les plus vide, sans prétention et vite torché de sa carrière c'est ses fans qui imaginent un concept derrière ; le comble! ?

 

Sincèrement 1 chanson = 1 couleur ce serait complétement pété comme concept?‍♂️ C'est sûr que pour le coup ça serait plus concret qu'ARTPOP qui pouvait "vouloir dire n'importe quoi" mais il y a des limites ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Le concept est sympa a condition que ce soit cohérent  

Pas envie de me retrouver avec une compilation 

 

Je pense que ce concept n'aura aucune incidence sur le contenu. Stupid Love n'est pas "rose" dans sa musique, seul le visuel l'est.
Je suis convaincue qu'il faudra tordre l'id&ée des couleurs avec des forceps pour le faire rentrer dans l'album.

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...