Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Je n’ai rien contre Ariana, mais c’est vrai que sur le papier j’ai un peu du mal à imaginer à quoi ça pourrait ressembler.

 

Et puis bon, le problème c’est que généralement quand 2 poids lourds s’allient le temps d’une chanson, ça finit très souvent en gros pétard mouillé. C'est un peu LA malédiction dans le monde de la pop.

 

À voir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je me sens de plus en plus hypé alors qu'il y a quelques jours c'était l'inverse. Elle me rend schizo ?

 

J'écoute tous les jours Stupid Love et je me tape des barres devant le clip. Le côté léger et coloré de cette ère correspond tout à fait à mon état d'esprit actuel, c'est sans doute pour ça que je suis très réceptif.

 

Vivement la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Résumé des dernières infos :

 

- Le deuxième single devrait déjà sortir ce mois ci (on ignore s'il s'agit du titre en duo avec Ariana);

- Gaga a confirmé dans une itw Beats que certaines rumeurs de collabs étaient vraies, et l'insider a confirmé la présence de A+ pop collabs (à voir s'il ne s'agit que d'Ariana);

- Le clip pour le duo avec Ari aurait déjà été clippé et aurait bénéficié d'un énorme budget;

- Le duo avec Ariana aurait pour le thème la pluie (qui correspondrait probablement au Chroma bleu).

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Voight a dit :

Par contre vous la voyez où cette confirmation d'un single avec Ariana ? 

Parce qu'à part les """""""""insiders""""""""" de Twitter je vois strictement rien d'officiel 

 

Ça ne vient pas de twitter à la base :)  Il n'y a d'ailleurs jamais rien qui vient de twitter.

 

Bon par contre les rumeurs postées plus haut par Jessy... la seule chose quasi certaine c'est qu'il y a bien une collab avec Ariana Grande sur l'album.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Jessy. a dit :

 Le duo avec Ariana aurait pour le thème la pluie (qui correspondrait probablement au Chroma bleu).

 

J'étais sûr que le chroma bleu correspondait au duo de l'album vu le signe du logo bleu dans le clip de SL (2 espèces de bulles face à face qui se rejoignent au centre). En vrai je sais pas trop quoi penser. Avec Ariana, elle peut s'assurer un succès streaming et vocalement je les voit bien chanter ensemble, mais je sais pas je m'imagine mal le style sur lequel elle pourraient s'accorder...

Lien vers le commentaire

D’après mes infos, le clip n’est pas encore tourné. C’est en ce moment même à vrai dire.. 

Je trouve ça très stratégique de s’associer à Grande. Elle va nous pondre un opus taillé pour le streaming. 
Sinon, content que son équipe prenne en considération l’importance de TikTok dans leur stratégie. En revanche, le titre est introuvable sur la plateforme...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...