Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 12 minutes, fanfak a dit :

Je pense plutôt que chaque musique sera lié à une couleur d'un point de vue émotionnel.

 

Ce qui ne veut rien dire, n'est-ce pas ?
Je veux dire, TEOG, elle est plus violette, noire ou marron ? Venus : rose ou orange ?

C'est cheap comme les bagues d'humeur de chez Claire's.

image.png.956c6dec1114bb0c4cca8adbb32f9f84.png

  • Haha 17
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas non plus oublier que dans le clip de Stupid Love, les couleurs sont associées à des tribus ayant chacune leurs attributs distinctifs.

Donc à mon avis ça ne sera pas 1 chanson = 1 couleur, mais plutôt 1 chanson = 1 tribu / ambiance avec bien sûr l'imagerie colorée qui va avec.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Debbie a dit :

 

Ce qui ne veut rien dire, n'est-ce pas ?
 

 

En psychologie/soins énergétiques, chaque couleur a une signification particulière. 

 

Le magenta (couleur utilisée pour Stupid Love) est très souvent associé à l'amour dans le sens absolu (avec soi-meme, avec un autre et avec le divin). Quand tu regardes les paroles de la chanson, on retrouve ces idées (à la sauce Gaga ;)

 

Les chakras sont parfois représentés en douze couleurs, elle pourrait très bien faire un album ultra introspectif qui reprendra tous les concepts (famille, sex, argent, confiance en soi, spiritualité...) 

 

Certains associent d'ailleurs des styles de musiques pour chaque couleur (la pop et le disco sont souvent "visualisés" en rose et fushia) , je ne serais étonné que l'album ait des influences ultra variées (rock, gospel, hip hop, jazz...) 

 

On parle de Gaga, c'est tout à fait possible :lol:

 

 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...